Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs

2 participants

Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs Empty Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs

Message par Nikchen83 Lun 18 Mar 2019 - 21:26

https://app.evalandgo.com/s/?&id=JTk2cSU5NGslOTclQjA=&a=JTk1cSU5QWslOUUlQUY=
Nikchen83
Nikchen83
Actif

Type d'amputation : Orteils, doigts 2010, trans-tibiale G 2017

Revenir en haut Aller en bas

Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs Empty Re: Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs

Message par judith2 Jeu 21 Mar 2019 - 8:51

Il serait interessant de savoir qui est commanditaire de ce questionnaire avant de répondre. J'ai cherché en vain sur le net. Merci.

judith2
Actif

Type d'amputation : Fémorale

Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs Empty Re: Étude sur les attentes des amputés de membres inferieurs

Message par Nikchen83 Jeu 21 Mar 2019 - 9:02

Une étudiante en dernière année de Master pour préparer sa thèse sur les attentes et utilisations des prothèses du membre inférieur. De toute façon le questionnaire est anonyme et destinée à avoir un retour pertinent concernant l'usage des Personnes amputés.
Nikchen83
Nikchen83
Actif

Message par Nikchen83 Jeu 21 Mar 2019 - 9:10

Etudiante en dernière année de master 2 en ingénierie et ergonomie de l’activité physique (interfaces homme-machine) à l’Université Polytechnique de Valenciennes, je réalise actuellement un stage de fin d’étude, dans lequel j’effectue une étude utilisateurs afin de connaître et de mieux comprendre les besoins des personnes amputées actives du membre inférieur.

Je suis actuellement à la recherche d’une centaine de personnes qui accepteraient de répondre à un questionnaire que j'ai réalisé, afin de compléter au mieux mon étude Smile. Si vous avez quelques minutes pour le réaliser, n'hésitez pas à le remplir, ou même à le partager Smile. D'avance un grand merci !

Je reste ouverte à toute question et/ou demande de votre part.
En vous remerciant grandement, n’hésitez pas à me contacter en mp pour toute information complémentaire.

Excellente après-midi à tous Smile et encore merci de votre aide !
Nikchen83
Nikchen83
Actif

Message par judith2 Dim 24 Mar 2019 - 11:17

Voilà, c'est posté... et bonne continuation à vous.

judith2
Actif

Type d'amputation : Fémorale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé