Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Difficulté pour revendre un véhicule

3 participants

Difficulté pour revendre un véhicule Empty Difficulté pour revendre un véhicule

Message par moto01 Mer 20 Fév 2019 - 10:55

Bonjour,
J'ai mon premier véhicule aménagé depuis mon amputation (ajout d'une pédale d'accélérateur à gauche sur boite auto), et j'aimerais savoir pour ceux qui on déjà changé de voiture, si c'est plus compliqué pour revendre une voiture aménagé qu'une voiture classique???

Car j'aimerais revendre mon véhicule prochainement et je m'interroge.

MERCI! cheers

moto01
Actif

Type d'amputation : Tibiale jambe droite

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté pour revendre un véhicule Empty Re: Difficulté pour revendre un véhicule

Message par BleuCiel Jeu 25 Avr 2019 - 23:49

Slt,

Je viens de voir ta question sur ma voiture, petite question as tu essayé de conduire une voiture manuelle sans amenagment ? Car moi meme amputee a droite, jai continué a conduire ma manu sans amenagement. En etant ampute on pwut tres bien conduire une voiture manu apres cest un choix.

Moi je voulais absolument garder ma voiture sans amenagement, jai fait une heure de conduite avec mon auto ecole pour voir si cetait possible. Finalement OUI, apres validation de la visite medicale, je conduis ma voiture sans amenagement 😂.

BleuCiel
Actif

Type d'amputation : Double amputée tibiale

Difficulté pour revendre un véhicule Empty Re: Difficulté pour revendre un véhicule

Message par bruno Ven 26 Avr 2019 - 14:00

Bonjour,
Amputé tibial droit depuis janvier 2017, je conduis sans difficulté et sans aménagement, mon véhicule perso qui a une boite manuelle et celui professionnel avec boite auto
cdt

bruno
Actif

Type d'amputation : tibiale droite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé