Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Difficulté pour revendre un véhicule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moto01
Actif



Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ain
Type d'amputation : Tibiale jambe droite
Date d'inscription : 21/10/2017

Difficulté pour revendre un véhicule Empty
MessageSujet: Difficulté pour revendre un véhicule   Difficulté pour revendre un véhicule EmptyMer 20 Fév 2019 - 10:55

Bonjour,
J'ai mon premier véhicule aménagé depuis mon amputation (ajout d'une pédale d'accélérateur à gauche sur boite auto), et j'aimerais savoir pour ceux qui on déjà changé de voiture, si c'est plus compliqué pour revendre une voiture aménagé qu'une voiture classique???

Car j'aimerais revendre mon véhicule prochainement et je m'interroge.

MERCI! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BleuCiel
Actif



Nombre de messages : 57
Localisation : Valence
Type d'amputation : Double amputée tibiale
Date d'inscription : 20/04/2017

Difficulté pour revendre un véhicule Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour revendre un véhicule   Difficulté pour revendre un véhicule EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:49

Slt,

Je viens de voir ta question sur ma voiture, petite question as tu essayé de conduire une voiture manuelle sans amenagment ? Car moi meme amputee a droite, jai continué a conduire ma manu sans amenagement. En etant ampute on pwut tres bien conduire une voiture manu apres cest un choix.

Moi je voulais absolument garder ma voiture sans amenagement, jai fait une heure de conduite avec mon auto ecole pour voir si cetait possible. Finalement OUI, apres validation de la visite medicale, je conduis ma voiture sans amenagement 😂.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Actif



Nombre de messages : 55
Age : 64
Localisation : malakoff
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 12/10/2017

Difficulté pour revendre un véhicule Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour revendre un véhicule   Difficulté pour revendre un véhicule EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:00

Bonjour,
Amputé tibial droit depuis janvier 2017, je conduis sans difficulté et sans aménagement, mon véhicule perso qui a une boite manuelle et celui professionnel avec boite auto
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté pour revendre un véhicule Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour revendre un véhicule   Difficulté pour revendre un véhicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour revendre un véhicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Conduite automobiles-
Sauter vers: