Bateau à voile
Page 1 sur 1
Bateau à voile
Mes chers amis,
Compte tenu du succès remporté par notre semaine en Méditerranée de mai 2018, je vous propose pour une nouvelle édition 2019 plusieurs options sur les dates et sur les destinations
Pour le choix du bateau, ce sera un Catamaran pour toutes ses qualités : navigabilité, confort, espace….
Je vous propose donc le choix entre 2 périodes :
Je vous propose également le choix entre plusieurs destinations :
Budget prévisionnel par personne hors transport, boissons et extras : 500 euros environ
Pour les personne intéressées, je vous propose de compléter le tableau ci-dessous et d’indiquer par une croix votre ou vos choix
Exemple, si les dates ou les destinations sont indifférentes, il faut mettre une croix dans chacune des cases
Il ne s’agit là que d’une évaluation en vue de préparer au mieux notre future croisière
Le choix de la semaine e de la destination se fera en fonction du nombre de participants.
Je vous remercie de merci de bien vouloir me répondre par email à contact@adepa.fr (le plus tôt sera le mieux).
Compte tenu du succès remporté par notre semaine en Méditerranée de mai 2018, je vous propose pour une nouvelle édition 2019 plusieurs options sur les dates et sur les destinations
Pour le choix du bateau, ce sera un Catamaran pour toutes ses qualités : navigabilité, confort, espace….
Je vous propose donc le choix entre 2 périodes :
- du 18 mai 2019 au 25 mai 2019
- du 21 septembre 2019 au 28 septembre 2019
Je vous propose également le choix entre plusieurs destinations :
- 1 Les côtes de la Méditerranée (similaire à l’édition 2018)
- 2 La Corse du sud
- 3 La Sicile et ses magnifiques iles Eoliennes
- 4 La Croatie pour la beauté de la côte Adriatique et ses innombrables iles
Budget prévisionnel par personne hors transport, boissons et extras : 500 euros environ
Pour les personne intéressées, je vous propose de compléter le tableau ci-dessous et d’indiquer par une croix votre ou vos choix
Exemple, si les dates ou les destinations sont indifférentes, il faut mettre une croix dans chacune des cases
Il ne s’agit là que d’une évaluation en vue de préparer au mieux notre future croisière
Nom : | ||
Prénom : | ||
Nombre d'adultes : | ||
Nombre d'enfants : | ||
Dates : | du 18 mai 2019 au 25 mai 2019 | du 21 septembre 2019 au 28 septembre 2019 |
1 Les côtes de la Méditerranée (similaire à l’édition 2018) | ||
2 La Corse du sud | ||
3 La Sicile et ses magnifiques iles Eoliennes | ||
4 La Croatie La côte Adriatique et ses iles |
Le choix de la semaine e de la destination se fera en fonction du nombre de participants.
Je vous remercie de merci de bien vouloir me répondre par email à contact@adepa.fr (le plus tôt sera le mieux).
06 98 38 19 53
gerard.gueguen@cegetel.net
192 bis Faubourg Chartrain
41100 Vendôme
ADEPA est une association de patients qui ne peut vivre que par les cotisations de ses adhérents. Pensez à adhérer pour nous aider dans nos actions d'entraide et d'information. Pensez à visiter notre site adepa.fr et notre forum
gerardgueguen- Actif
Type d'amputation : Fémorale gauche