Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tattoo sur cicatrices et moignons

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Nouveau
Coralie


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Aulnay sous bois
Type d'amputation : Sous le coude
Date d'inscription : 28/05/2018

Tattoo sur cicatrices et moignons Empty
MessageSujet: Tattoo sur cicatrices et moignons   Tattoo sur cicatrices et moignons EmptyMar 5 Juin 2018 - 18:33

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est un truc vraiment utile, car cela risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je tenais à faire part de cette expérience qui m'a changé la vie.

Comme vous pouvez normalement le voir avec mon avatar, je suis très fière de mon bras amputé. Cela n'a pas toujours été le cas. 
J'en ai porté des t-shirts à manches longues et des gilets sous un soleil assommant pour cacher mon bras. 

Fan de tattoo, un jour j'ai décidé de me le faire tatouer, d'y graver son histoire.
Au départ, il ne devait y avoir qu'un crane à tentacules (pour la douleur de cette perte). Puis une rose, pour ma renaissance, pour celle que je suis devenue suite à ce traumatisme. Et vinrent tous les insectes (représentants divers sentiments éprouvés) : araignée, papillon de nuit, scarabée (qui recouvre une cicatrice d'une bonne dizaine de cm), mille-pattes (une touche d'humour, pile sur le moignon) et bientôt fourmis si mes financent me le permettent (pour la sensation du membre fantôme).

Et le miracle fut ! Je peux enfin sortir de chez moi bras nus ! Et mieux encore^^ On m’arrête même dans la rue pour me dire que mon bras est beau hahahaha
J'avais enfin repris possession de tous mon corps !

Donc voilà, on ne sais jamais, si cette idée peut servir à quelqu'un... 

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo sur cicatrices et moignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AmputationTibial court et cicatrices invaginées
» Amputation sur cicatrices de brûlures?
» Douleurs moignons au volley.
» Douleurs des moignons sous le plâtre.
» Douleurs des moignons sous le plâtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Trucs et astuces :: Trucs utiles-
Sauter vers: