Présentation Nadia
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nadia
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Nadia, j'ai 42 ans et depuis presque un an jour pour jour (mon accident date du 28 mars 2017) je suis amputée au niveau femorale de ma jambe gauche suite à un accident de moto.
J'ai des tas de questions notamment sur votre vie après. Je n'ai pas encore lu tous les sujets postés sur le forum mais je vais prendre le temps de le faire en espérant trouver certaines réponses.
À bientôt.
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Nadia, j'ai 42 ans et depuis presque un an jour pour jour (mon accident date du 28 mars 2017) je suis amputée au niveau femorale de ma jambe gauche suite à un accident de moto.
J'ai des tas de questions notamment sur votre vie après. Je n'ai pas encore lu tous les sujets postés sur le forum mais je vais prendre le temps de le faire en espérant trouver certaines réponses.
À bientôt.
Helline44- Nouveau
Type d'amputation : Femorale Gauche
Re: Présentation Nadia
Bienvenue Nadia
Tu trouveras en effet plein de gens dans ton cas pour te répondre ici..
Tu trouveras en effet plein de gens dans ton cas pour te répondre ici..
flamanrose- Actif
Type d'amputation : transtibiale droite
Bonjour Nadia, bienvenue
Tu trouveras plein de gens (dont plein de motards) et plein de posts divers et variés sur le forum pour trouver des réponses à tes questions!
Tu trouveras plein de gens (dont plein de motards) et plein de posts divers et variés sur le forum pour trouver des réponses à tes questions!
Type d'amputation : fémorale droite
Merci. J'ai commencé à parcourir quelques posts et je vois que nous avons à peu près tous les mêmes interrogations, les mêmes appréhensions ou les mêmes envies. Enrichissants à plus d'un titre.
Helline44- Nouveau
Type d'amputation : Femorale Gauche
Flunchy68- Actif
Type d'amputation : Trans tibial droit
Page 1 sur 1