Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Hauteur latérale emboîture tibiale

AuteurMessage
Hypo
Actif
Hypo

Type d'amputation : Tibiale gauche / pied proflex xc rotate et challenger

Hauteur latérale emboîture tibiale Empty
MessageSujet: Hauteur latérale emboîture tibiale   Hauteur latérale emboîture tibiale EmptyLun 29 Jan 2018 - 5:22

Bonjour à tous,
Ma 2ème mise est lancée. J’en suis à lemboiture provisoire qui semble m’être plus adaptée dans le sens où l’augmentation de l’appui sur la face plane du tibia diminue mon contact douloureux de l’extrémité de la Crète tibiale avec l’ lemboiture. Ça c’est un excellent bonne chose !
Mon prothésiste a nettement réduit l’appui sous rotulien en n’en faisant qu’un faible enfoncement à ce niveau là et cela m’est également plus confortable, donc tout bénef’.
Enfin, ma question concerne la hauteur latérale des bords de lemboiture.: jambe tendue, les miens arrivent 1/2 cm en dessous de la partie la plus haute de ma rotule. Et vous ?
Y a t il une règle en la matière ? Une emboîture sportive est elle différente ?
Je suis preneur de vos expériences...
@+
Denis
Revenir en haut Aller en bas

Hauteur latérale emboîture tibiale
Page 1 sur 1