Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR

2 participants

Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR Empty Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR

Message par MTVHFOP Mer 6 Sep 2017 - 17:33

Bonjour,

je suis très contente en général des magasins CARREFOUR mais leurs services manquent d'adaptation.

Hier je décide de prendre la carte PASS pour ses avantages mais ils ne sont pas valables pour les personnes à mobilité réduite.

En effet je fais des courses au DRIVE car j'ai des difficultés à marcher mais les offres sont uniquement applicables pour les produits vendus en magasin.

Je pense que pour les personnes dans ma situation (Stationnement debout pénible avec un handicap de plus de 80%) les offres PASS doivent être ouvertes pour le DRIVE.

Merci de m'avoir lu et je compte sur votre soutien. Si d'autres personnes sont concernées n'hésitez pas à me joindre (mtvhfop77@gmail.com).

Et partagez un maximum.
Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR Cf940f11Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR Cf940f11Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR Cf940f11

Dernière édition par MTVHFOP le Mar 5 Déc 2017 - 16:20, édité 1 fois

Nouveau

Type d'amputation : Fémorale droite

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR Empty Re: Les personnes handicapées privées des offres PASS CARREFOUR

Message par Philippe Massé Mar 3 Oct 2017 - 15:59

Surprenant l'argumentaire avancé par Carrefour pour refuser l'accès à cette carte? La carte PASS est une carte de crédit si j'ai bon souvenir

Philippe Massé
Actif

Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010

http://www.remember39-45.org/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas