Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[thérapie miroir] [douleur du membre fantôme] [amputMS]

[thérapie miroir] [douleur du membre fantôme] [amputMS] Empty [thérapie miroir] [douleur du membre fantôme] [amputMS]

Message par clairesavatte Lun 24 Avr 2017 - 17:43

Bonjour, actuellement en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de Créteil je suis à la recherche d'ergothérapeutes afin de répondre à mon questionnaire internet concernant les clients ayant subit une amputation du membre supérieur et utilisant la thérapie miroir afin de pallier aux douleurs du membre fantôme. Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSextptxQ7UvSc7v6nOHfeYH6sfwRFBQJ4gXhPEe_N-ptFz_9A/viewform?usp=sf_link#response=ACYDBNimn1Xgvk1pQfGbPmYm3ZyC2QZ8qx6PxPs3kLnlo0ub3O8L0KNAxlwL1g

Par ailleurs je recherche des patients ayant suivi la thérapie miroir suite à une amputation du membre supérieur afin d'effectuer un entretien, téléphonique ou direct (en région parisienne).

Je vous remercie par avance du temps consacré pour vos réponses, et n'hésitez pas à faire tourner le questionnaire !!

Claire Savatte

clairesavatte
Nouveau

Type d'amputation : supérieur

Revenir en haut Aller en bas