[thérapie miroir] [douleur du membre fantôme] [amputMS]
Page 1 sur 1
[thérapie miroir] [douleur du membre fantôme] [amputMS]
Bonjour, actuellement en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de Créteil je suis à la recherche d'ergothérapeutes afin de répondre à mon questionnaire internet concernant les clients ayant subit une amputation du membre supérieur et utilisant la thérapie miroir afin de pallier aux douleurs du membre fantôme. Voici le lien du questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSextptxQ7UvSc7v6nOHfeYH6sfwRFBQJ4gXhPEe_N-ptFz_9A/viewform?usp=sf_link#response=ACYDBNimn1Xgvk1pQfGbPmYm3ZyC2QZ8qx6PxPs3kLnlo0ub3O8L0KNAxlwL1g
Par ailleurs je recherche des patients ayant suivi la thérapie miroir suite à une amputation du membre supérieur afin d'effectuer un entretien, téléphonique ou direct (en région parisienne).
Je vous remercie par avance du temps consacré pour vos réponses, et n'hésitez pas à faire tourner le questionnaire !!
Claire Savatte
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSextptxQ7UvSc7v6nOHfeYH6sfwRFBQJ4gXhPEe_N-ptFz_9A/viewform?usp=sf_link#response=ACYDBNimn1Xgvk1pQfGbPmYm3ZyC2QZ8qx6PxPs3kLnlo0ub3O8L0KNAxlwL1g
Par ailleurs je recherche des patients ayant suivi la thérapie miroir suite à une amputation du membre supérieur afin d'effectuer un entretien, téléphonique ou direct (en région parisienne).
Je vous remercie par avance du temps consacré pour vos réponses, et n'hésitez pas à faire tourner le questionnaire !!
Claire Savatte
clairesavatte- Nouveau
Type d'amputation : supérieur