Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Open régional handi-escalade d' Aubenas

Open régional handi-escalade d' Aubenas Empty Open régional handi-escalade d' Aubenas

Message par JLO Mar 4 Avr 2017 - 13:40

Je transmets cette info:

Bonjour à tous,

Après ces beaux championnats de France à Saint-Etienne, je reviens vers vous pour notre invitation à venir participer à l'Open régional handi-escalade d' Aubenas, le dimanche 14 mai 2017.

Je comprend bien qu'il est difficile pour beaucoup d'entre vous de vous libérer à cette date et de faire le voyage jusqu'en Ardèche, mais dans ce cas, n'hésitez pas à en parler autour de vous à des handi-grimpeurs qui seraient désireux de s'essayer au jeu de la compétition, dans une ambiance conviviale de grimpe partagée.

L'Ardèche est aussi un formidable terrain de jeu pour tous les falaisistes, et si la journée du samedi permettait de se retrouver pour grimper en SNE ?

Pour participer, il vous suffit de vous inscrire ici !
Par ce qu'il existe bien DES escalades, qui par leur variété et leur inventivité participent chacune à la richesse de notre activité commune, cet Open s'inscrit dans un projet global de développement de l'handi-escalade. Porté par la Ligue, il vise à favoriser, pour toutes les catégories de grimpeurs, la possibilité de pratiquer et de s’entraîner en commun, de façon pérenne, au sein d'un club FFME.
Vous trouverez les avancés de ce projet sur : les pages handi-escalade du site de la Ligue :
(N'hésitez pas à me transmettre vos commentaires sur ces pages !)

Un grand merci à celles et ceux qui ont bien voulu me consacrer un peu de temps pour répondre à mes questions samedi.
Au plaisir de continuer nos échanges prochainement et de faire de nouvelles rencontres.

Sportivement,

Hugues Lhopital

Référent handicap pour la Ligue FFME Auvergne-Rhône-Alpes

JLO
JLO
Modérateur

Type d'amputation : amputation fémorale droite

http://jl.obadia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas