Hello les gens
3 participants
Page 1 sur 1
Hello les gens
Bonjour les gens,
Je m’appelle Mickaël, même si généralement on me surnomme Mike.
J'ai 32 ans et ai été amputé en août 2015 des suite d'un cancer qui m'en a fait bavé et qui a bien failli me faire la peau.
Donc, 1 je suis content d’être vivant et 2, je saute le pas (prothétique, ah ah ah, ok elle est nulle ) en m'inscrivant sur le forum.
En effet je me suis rendu plusieurs fois sur le forum ADEPA pour chercher des réponses à des interrogations.
Ce fut le but de ma venue sur le forum ce soir, mais cette fois-ci j'ai décidé d'y participer.
Donc...Hello les gens et au plaisir de discuter avec vous.
J'avais pas fini mon histoire d'amputation : amputé fémorale droit, genoux Rheo 3+ et pied highlander.
J'habite à proximité de Strasbourg en Alsace
ciao ciao
Je m’appelle Mickaël, même si généralement on me surnomme Mike.
J'ai 32 ans et ai été amputé en août 2015 des suite d'un cancer qui m'en a fait bavé et qui a bien failli me faire la peau.
Donc, 1 je suis content d’être vivant et 2, je saute le pas (prothétique, ah ah ah, ok elle est nulle ) en m'inscrivant sur le forum.
En effet je me suis rendu plusieurs fois sur le forum ADEPA pour chercher des réponses à des interrogations.
Ce fut le but de ma venue sur le forum ce soir, mais cette fois-ci j'ai décidé d'y participer.
Donc...Hello les gens et au plaisir de discuter avec vous.
J'avais pas fini mon histoire d'amputation : amputé fémorale droit, genoux Rheo 3+ et pied highlander.
J'habite à proximité de Strasbourg en Alsace
ciao ciao
Mike67- Nouveau
Type d'amputation : fémorale
marc- Actif
Type d'amputation : fémoral gauche
Re: Hello les gens
Bienvenue parm8s nous Mike.
Au plaisir d'échanger avec toi 😉
Au plaisir d'échanger avec toi 😉
ledext- Actif
Type d'amputation : femorale gauche suite accident moto