Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 App Cockpit android

Aller en bas 
AuteurMessage
lnpcrd
Actif



Nombre de messages : 77
Age : 74
Localisation : NANTES
Type d'amputation : désarticulation jambe droite
Date d'inscription : 13/12/2013

App Cockpit android Empty
MessageSujet: App Cockpit android   App Cockpit android EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:57

Bonjour
Lors de la maintenance biannuel de mon genium, on m'a donné une carte format CB mentionnant le numéro de série du genium et un code pin pour utiliser l'application Cockpit téléchargeable de "google play" qui est une version améliorée de ma télécommande.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ottobock.prosthetics.ll.cockpit

Comme indiqué l'application est compatible avec
• Genium (3B1-2; 3B1-2=ST; 3B1-2=9.2; 3B1-2=ST-9.2)
• Genium X3 (3B5-2; 3B5-2=ST; 3B5-2=9.2; 3B5-2=ST-9.2)
• C-Leg (3C98-3; 3C88-3)

J'ai droit à 6 modes dont vélo et ski

Depuis la prise de possession de Genium, j'étais très embêté par un risque de verrouillage du genou dans les descentes d'escalier si je positionnais mal le pied sur la marche. Autant dire que je préférais m'accrocher dûr à la rampe ou descendre marche par marche avec la jambe valide.
En utilisant le logiciel j'ai vu une fonction Stairs_Enable par défaut à  On . En la metttant à Off je pensais ne plus pouvoir monter à pas alterné mais j'ai eu la bonne surprise de voir en fait que non seulement le pas alterné n'était pas affecté mais que le verrouillage à la descente disparaissait
Depuis je respire mieux dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
 
App Cockpit android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les genoux prothétiques-
Sauter vers: