Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

arrivés

2 participants

arrivés Empty arrivés

Message par Invité Mar 15 Sep 2015 - 20:35

bonjour

après 6 mois de voyage à pied nous venons d'arriver à Lisbonne où nous allons rester environ 10 jours. Dans un mois nous serons de retour à la maison et je pourrai à nouveau m'occuper de "une lame pour courir". A mon retour j'ai décidé de reprendre mon travail à temps partiel. J'espère ainsi pouvoir me rendre efficace pour continuer à faire vivre ce projet.

Durant ce voyage nous avons fait beaucoup de belles rencontres. Avec ma femme nous désirons leur consacrer un livre qui sera illustré des dessins que j'ai fait chaque jour ainsi que d'une sélection de nos photos.

A bientôt pour reprendre le fil des histoires laissées en plan il y a 6 mois.

Amitiés. Jean-Luc

p.s ; il y a internet là où nous sommes et je vais pouvoir communiquer ces jours ci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

arrivés Empty Re: arrivés

Message par JP (alias "droledepied") Mar 15 Sep 2015 - 22:24

Bien content d'avoir de vos bonnes nouvelles à tous les deux !

J'espère que tout va bien et qu'il reste encore un peu de semelle sous vos chaussures Smile .

Profitez bien de ce repos et de cette belle ville

A bientôt

JP

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 8:04

Salut chef Wink

On a pu voir quelques photos postées par Sarah (y'a pas à dire Lisbonne est une très belle ville) Finissez bien votre trip, profitez au maximum du bon temps de toutes façons le retour sera difficile ...

Bises

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 10:49

Je continue de croire que ce sera mieux après que avant

Invité
Invité

Message par catherine Mer 16 Sep 2015 - 16:03

Profitez bien tous les deux votre séjour à Lisbonne.

Je pensais en te lisant J-Luc :
Quels sentiments peuvent bien surgir en vous, dans cette dernière ligne droite de votre long voyage ???
Cela doit faire "bizarre" de quitter "cet espace temps de six mois"  dans lequel vous avez vécu tous deux en pleine liberté.
Nous découvrirons tout cela et bien d'autres choses dans votre prochain récit de voyage.

Portez vous bien Smile bises
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 19:22

Oui... Ce qui a été particulier et qui est particulier d'arrêter c'est de changer tous les jours d'endroits. La stabilité dans l'espace il va falloir la réapprendre.

Nous venons de commencer la visite de Lisbonne et c'est vraiment magnifique. Dans 2 jours je vais pouvoir consommer mon cadeau de Noel : le festival de Fado de Alfama.

Bon je laisse cet espace, je ferai part de mes autres impressions dans le coin détente

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé