aide pour memoire
2 participants
Page 1 sur 1
aide pour memoire
Bonjour à toutes et à tous je suis une étudiante en 3ème année kinésithérapie et pour mon memoire j'ai pris en charge un amputé de jambe 1/3 sup post traumatique (électrocution à haut voltage ) c'est un enfant de 5 ans. Et pour sa reeducation je trouve des defficultes car il veut que jouer c'est tt à fait normale donc ils faut trouver des jeux voir inventé quelques jeux pour faire travailler les muscles du moigon ,l'équilibre, renforcement des membres supérieurs pour lui apprendre le bequillage etc. Ps:il n'a pas encore bénéficier de sa prothèse provisoire .donc svp svp svp si vous avez vécu sa ou bien si vous connaissez des kiné qui on deja pri en charge des enfants amputés ou bien si vous avez de la documentation sur ce sujet n'hésitez pas à me le dire .merciiiiiiii d'avance
wafoucha- Nouveau
Type d'amputation : Je suis pas amputée
Re: aide pour memoire
Ah oui j'ai vécu ça... il y a quarante ans !
Mais je me souviens rien, hélas; à peine quelques "images" de mes premiers pas entre les barres parallèles.
Mais je me souviens rien, hélas; à peine quelques "images" de mes premiers pas entre les barres parallèles.
Type d'amputation : RAK
Page 1 sur 1