Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabylina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : bruxelles
Type d'amputation : amputation tabiale 11 fevrier 2015
Date d'inscription : 19/03/2015

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:36

bonjour, tout le monde
je me présente faby j'ai '42 ans  j'ai été ampute tibiale je suis un peu mal dans ma peau car je vais devoir subir une greffe de peau. donc patience oups j habite bruxelles et la peur de ne pas remarcher j'ai la volonté. voilà pourquoi je vous écris j'aimerai avoir des personnes qui   pourrait me guider et me soutenir un peu je vous remercie de lire et surtout de m' accepter. beso:?
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:01

Bonjour,
Comme souvent après une amputation il faut s’armer de patience avant de pouvoir enfin remarcher.  Quand tu seras appareillée la vie te semblera plus simple et surtout plus belle, de nos jours les prothèses sont abouties et on arrive (presque) à les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:48

Bonjour Faylina, 

Bienvenue sur le forum, tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions en parcourant le forum.
Tu verras qu'il faut beaucoup de patience pour franchir toutes les étapes.
Depuis quand es-tu amputée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:21

Bonjour, en Belgique il existe (au moins) une ASBL pour les amputés, celle que je connais s'appelle Amptraide j'ignore si ils ont un site mais ils ont une page Facebook
https://www.facebook.com/groups/40508019244/

Revenir en haut Aller en bas
fabylina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : bruxelles
Type d'amputation : amputation tabiale 11 fevrier 2015
Date d'inscription : 19/03/2015

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: merci    je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:34

je vous remercie pour votre soutien cela fait chaud au cœur. Smile ou dois je aller pour voir le forum
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:49

Tu cliques sur la page d'accueil tu verras tous les thèmes exposés 

https://adepa.forumactif.com/forum

Tu cliques dans le thème que tu veux et tu découvres tous les sujets qui s'y rapportent Smile

Peux-tu pour compléter ta présentation préciser depuis quand tu es amputée ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:55

d'ailleurs si un de ces jours un modo passe par là il peut éventuellement faire un peu de rangement ....
Revenir en haut Aller en bas
fabylina
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : bruxelles
Type d'amputation : amputation tabiale 11 fevrier 2015
Date d'inscription : 19/03/2015

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: merci   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:39

oui vous avez raison .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel B
Actif
Jean-Michel B


Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : Côte d'Or
Type d'amputation : fémorale droite
Date d'inscription : 11/01/2015

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:17

Oui, ce forum est une mine d'or dès qu'on prend un peu la peine de chercher!

En tout cas bienvenue à toi, bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitsoue
Actif



Nombre de messages : 49
Localisation : 13
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 16/01/2014

je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:38

Bonjour Faby,

Avec de la volonté on vient à bout de nombreuses choses. Tu remarcheras, sois-en sûre et tu apprendras à apprivoiser la prothèse et ta nouvelle image corporelle.
Si tu te sens un peu mal en ce moment peut-être peux-tu envisager un travail psychologique pour te sentir un peu plus soutenue.

Courage.

Mitsoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel   je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle sur le site car je n'ai pas trouvé en bel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: