Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 creer une association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellule10
Actif
Libellule10


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Troyes
Type d'amputation : Avant bras droit
Date d'inscription : 30/10/2014

creer une association Empty
MessageSujet: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 11:15

Coucou tout le monde , juste pour vous présenter mon projet , je souhaite créer une association car ayant fait 12 ans de danse avant mon amputation une fois on m'a dit " mais maintenant oublies la danse, qui se déplacerait pour voir un spectacle d'handicapes ? " c'est la que mon idée est venue de créer une association pour toute personne handicapée désirant avoir cette liberté de mouvement et d'expression . Je cherche quelqu'un de motive pour m'aider dans ce projet . Donc je me suis dis un petit post ici pourquoi pas ! Je me situe en champagne Ardennes ! Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 11:48

Je crois que c'est une bonne idée. Je pense que des personnes seraient prêtes à se déplacer pour danser ensemble. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Libellule10
Actif
Libellule10


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Troyes
Type d'amputation : Avant bras droit
Date d'inscription : 30/10/2014

creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 11:51

Merci beaucoup Jean-Luc , je veux faire taire tous ces idiots et psycho rigides thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 13:13

Bon, euh, tu danses pas pour faire taire, hein? seulement pour être belle, vibrer et faire danser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 19:08

Libellule10 a écrit:
...  une fois on m'a dit " mais maintenant oublies la danse, qui se déplacerait pour voir un spectacle d’handicapés ? " c'est la que mon idée est venue de créer une association pour toute personne handicapée désirant avoir cette liberté de mouvement et d'expression ...

Mais pourquoi limiter ton association au monde du handicap ? L'idée de mixer valides et handicapés ne te tente pas ?

Amitiés
JP
Revenir en haut Aller en bas
Libellule10
Actif
Libellule10


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Troyes
Type d'amputation : Avant bras droit
Date d'inscription : 30/10/2014

creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptySam 21 Fév 2015 - 20:58

Oui pourquoi mixer les deux très bonne idée Smile je ne fais pas ça pour faire taire mais ça y contribue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Massé
Actif
Philippe Massé


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : Avranches
Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010
Date d'inscription : 12/03/2006

creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:01

Libellule10 a écrit:
" mais maintenant oublies la danse, qui se déplacerait pour voir un spectacle d'handicapes ? "
A noter pour les oscars de la connerie concernant le handicap.
Les cons cela ose tout c'est à ça qu'on les reconnait Audiard LES TONTONS FLINGUEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remember39-45.org/news/news.php
Libellule10
Actif
Libellule10


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Troyes
Type d'amputation : Avant bras droit
Date d'inscription : 30/10/2014

creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:29

Oh j'aime bien cette phrase je valide ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer une association Empty
MessageSujet: Re: creer une association   creer une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: