Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Mathieu et je suis étudiant infirmier en 3ème année.
Je me suis inscrit sur ce forum car je dois réaliser un travail de fin d'études et mon thème est l'amputation et la prise en charge de la douleur du membre fantome.
Je me suis donc inscrit afin de partager avec les membres du forum sur ce sujet et pourquoi avoir des apports pour étoffer mon mémoire de fin d'études.
Je m'appelle Mathieu et je suis étudiant infirmier en 3ème année.
Je me suis inscrit sur ce forum car je dois réaliser un travail de fin d'études et mon thème est l'amputation et la prise en charge de la douleur du membre fantome.
Je me suis donc inscrit afin de partager avec les membres du forum sur ce sujet et pourquoi avoir des apports pour étoffer mon mémoire de fin d'études.
Mathma83- Nouveau
Type d'amputation : Aucune
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Mathieu
Et merci de cette présentation
J'espère que tu trouveras des interlocuteurs qui t'aideront à terminer ton travail de fin d'études.
Cordialement
Jean-Luc Obadia
Gestionnaire du site "adepa.fr" et forum "https://adepa.forumactif.com/forum"
Et merci de cette présentation
J'espère que tu trouveras des interlocuteurs qui t'aideront à terminer ton travail de fin d'études.
Cordialement
Jean-Luc Obadia
Gestionnaire du site "adepa.fr" et forum "https://adepa.forumactif.com/forum"
Re: Bonjour à tous
Bonjour Mathieu
Je ne sais pas comment tu vois notre participation mais je suis dispo pour partager avec tous sur ce sujet.
Je ne sais pas comment tu vois notre participation mais je suis dispo pour partager avec tous sur ce sujet.