Salut à tous et à toutes !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et à toutes !
Bonjour moi c'est Arthur , j'ai 27 ans jai etait victime d'un accident de moto le 01 septembre 2013 , non responsable, ensuite jai etait opérer 10 fois et amputer fémoral gauche le 17 avril 2014 .
Appareillé c-leg depuis juillet 2014 je marche super bien !
Je suis aller au ski à chamrousse avec lasso adepa et chabloz orthopédie , je vais peut être retrouver des rencontres que j'ai fait là-bas sur le forum !
J'espère avoir de bons conseil divers ici , je compte me battre auprès du tribunal pour avoir le genou genium x3 de chez ottobock.
A bientôt a tout le monde !
Arthur
Appareillé c-leg depuis juillet 2014 je marche super bien !
Je suis aller au ski à chamrousse avec lasso adepa et chabloz orthopédie , je vais peut être retrouver des rencontres que j'ai fait là-bas sur le forum !
J'espère avoir de bons conseil divers ici , je compte me battre auprès du tribunal pour avoir le genou genium x3 de chez ottobock.
A bientôt a tout le monde !
Arthur
Arthur59- Nouveau
Type d'amputation : Fémorale gauche
Re: Salut à tous et à toutes !
Bienvenue Arthur
Tout à l'air de super bien se passer pour toi. C'est génial.
Où es tu appareillé?
Tout à l'air de super bien se passer pour toi. C'est génial.
Où es tu appareillé?
Bonjour Arthur
J'espère que tu gagneras ta bataille !
même si je suis que amputée tibiale (depuis hier).Je te souhaite d'être bien dans ton appareillage.
Bizzz
J'espère que tu gagneras ta bataille !
même si je suis que amputée tibiale (depuis hier).Je te souhaite d'être bien dans ton appareillage.
Bizzz
Type d'amputation : amputée tibiale le 29/01/15
Page 1 sur 1