Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amputation et vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliviercoulon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : bruxelles
Type d'amputation : aucunes (ortho-prothésiste)
Date d'inscription : 06/12/2014

Amputation et vélo Empty
MessageSujet: Re: Amputation et vélo   Amputation et vélo EmptySam 6 Déc 2014 - 14:12

bonjour, je suis actuellement étudiant en ortho-prothésie à bruxelles et je cherche à faire un travail de fin d'étude sur le vélo pour la personne amputée du membre inférieure, étant en deuxieme année je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de discuter avec des personnes amputée à propos du vélo et je souhaite donc avoir un peu plus d'information de personnes amputées
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation et vélo Empty
MessageSujet: Amputation et vélo   Amputation et vélo EmptySam 6 Déc 2014 - 15:26

@ Olivier: Si tu as facebook, prends contact avec Luc Huberty, tu peux le faire de ma part, pas de soucis Wink

Lui pratique le vélo "droit" en tant que compétiteur triathlète, il aura beaucoup de choses à te dire. Par contre si le ressenti d'un "vélo-couchiste" t'intéresse , vas-y pose tes questions. (pour les mp il te faut un peu plus d'interventions)
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Amputation et vélo Empty
MessageSujet: Re: Amputation et vélo   Amputation et vélo EmptySam 6 Déc 2014 - 20:40

Pourquoi toujours vouloir passer par MP ou sur Facebook les échanges sur le forum peuvent intéresser tout le monde What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amputation et vélo Empty
MessageSujet: Re: Amputation et vélo   Amputation et vélo EmptySam 6 Déc 2014 - 21:00

Pour ma part je n'y vois aucune objection mais pour Luc je préfère qu'ils voient ça ensemble (pour info Luc est un paratriathlète Belge, amputation fémorale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amputation et vélo Empty
MessageSujet: Re: Amputation et vélo   Amputation et vélo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amputation et vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: