Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir et pardon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou27
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : haute normandie
Type d'amputation : avant bras droit
Date d'inscription : 08/11/2014

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptySam 8 Nov 2014 - 2:00

bonsoir

Je me présente pour la deuxième fois car je suis Nanou.
Je suis désolée d'avoir provoqué une polémique au sujet de mes messages privés trop nombreux et je suis désolée aussi d'avoir ouvert un autre profil, mais je n'arrivais plus à me connecter et à lire mes messages. J'aurais bien voullu contacter JLO ou Grand Pierre, mais je ne savais pas comment faire et je n'ai trouvé que cette solution pour revenir sur le forum.
C'est vrai que je n'ai pas été une participante tres active sur le forum, mais il faut avouer que les amputés de membres supérieurs sont en minorité et les sujets nous concernants sont assez rares. Par contre la correspondance quotidienne que  j'ai eu en messages privés m'a apporté un réconfort essentiel qui m'a permit de faire face et de progresser. L'entraide du forum a vraiment fonctionné.
Pardon Grand Pierre de ne pas avoir été assez transparente, voici mon identité : Melle Anne B....

J'espère que je vais pouvoir réutiliser mon compte d'origine et fermer celui çi que j'ai ouvert pour pouvoir revenir sur le forum car j'en ai vraiment besoin. Si c'est plus simple, je peux aussi garder ce nouveau compte et fermer l'ancien, je n'ai pas de préférence.
J'espère que tout va s'arranger et je voudrais faire un coucou et un gros bisou à Mitsoue qui m'a tellement apporté.

pour terminer je promet d'etre une contributrice active maintenant et de bien respecter les rêgles !

à bientôt

nanou
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptySam 8 Nov 2014 - 9:15

Bonjour Nanou

Puisque l'heure est aux excuses je te prie d'excuser par avance la modification que j'ai faite à ton message, j'en ai supprimé ton mail, toujours dans la même optique de protection des personnes! (là c'est toi que je protège, naturellement)
Naturellement si tu veux le remettre en ligne ça ne tient qu'à toi, je n'y toucherai plus;
Pour les problèmes liés au forum il suffit d'envoyer un message à partir du lien "contact" situé en bas de page.
Pour tes problèmes de connexion, ton compte étant toiujours actif, je te suggère de redemander un mot de passe en utilisant la fonction "récupérer mon mot de passe" depuis la fenêtre de connexion.

Cordialement

Et naturellement tu peux toujours utiliser, sans limitation, tes MP  :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
mitsoue
Actif



Nombre de messages : 49
Localisation : 13
Type d'amputation : tibiale droite
Date d'inscription : 16/01/2014

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptySam 8 Nov 2014 - 9:31

Bonjour Nanou et JLO

Nanou je suis heureuse de te lire. Je t ai envoyé un MP sur une adresse perso que tu m avais communiquée il y a quelques temps. Je pense qu il sera plus simple de communiquer désormais par ce biais.
JLO merci de nous protéger, j en avais déjà bénéficié lorsque toi ou Grand Pierre (je ne me souviens plus) avait viré "Clothilde" du forum.
Peux tu supprimer aussi le passage où Nanou dévoile son identité ? Ça ne me semble pas très sûr pour elle.
Bonne matinée et bon w end.

Mitsoue
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptySam 8 Nov 2014 - 9:48

Mitsoue a écrit:
Peux tu supprimer aussi le passage où Nanou dévoile son identité ? Ça ne me semble pas très sûr pour elle.
J'ai supprimé, elle peut naturellement remettre!

Amitiés Smile
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
nanou27
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : haute normandie
Type d'amputation : avant bras droit
Date d'inscription : 08/11/2014

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptySam 8 Nov 2014 - 15:14

Bonjour Mitsoue et JLO

merci Mitsoue, moi aussi je suis heureuse de te lire !! Pas de problème JLO tu as eu raison de supprimer mon mail. Je m'associe à Mitsoue pour te remercier de nous protéger. Je ne le remettrai pas. Je suis contente de revenir parmi vous et je vous souhaite un bon week end

nanou
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:55

nanou27 a écrit:
...

C'est vrai que je n'ai pas été une participante très active sur le forum, mais il faut avouer que les amputés de membres supérieurs sont en minorité et les sujets nous concernant sont assez rares. Par contre la correspondance quotidienne que  j'ai eu en messages privés m'a apporté un réconfort essentiel qui m'a permit de faire face et de progresser. L'entraide du forum a vraiment fonctionné

....

Chère Nanou,

Ce n'est pas parce que les sujets "purement membre supérieur" sont relativement rares que tu dois te faire discrète !

N'hésite pas à intervenir sur tous les sujets abordés, ou à en ouvrir d'autres qui te plairont.

Je suis content que le forum (et donc l'association) ait pu t'aider, ça me fait très plaisir de te lire.

A bientôt j'espère,

Bien amicalement

JP
Revenir en haut Aller en bas
nanou27
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : haute normandie
Type d'amputation : avant bras droit
Date d'inscription : 08/11/2014

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:05

Merci JP de ton message, je ne remercierai jamais assez Adepa et le forum. Il y a bien sur de sujets qui me tiennent à coeur et je vais me faire moins discrète.
bonne soirée

nanou
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:19

Bonjour Nanou,

Ne te bile pas trop concernant l'utilisation de ton compte. Si tu savais combien de temps il m'a fallu pour arriver à comprendre le fonctionnement du forum. Après 5 années ,je ne maîtrise pas  encore tout-à-fait ...n'est-ce pas les messieurs aux prénoms composés?  pour ne citer qu'eux! et ne dit-on pas " c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
 Et comme dit mon ami JP, ce n'est pas parce que les sujets "purement Membre supérieur sont en minorité que tu ne peux pas participer aux discussions ou en créer de nouvelles.

Bienvenue sur le forum Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir et pardon Empty
MessageSujet: Re: bonsoir et pardon   bonsoir et pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir et pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: