Besoin de vos conseils
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos conseils
Bonsoir à tous
Je suis amputée du gembe gauche sous le genoux depuis petite
Je me déplaçais assez facilement avec ma prothèse, mais mon genou avais commencé à se déboîter ´ avec le temps. Il est devenue très fragile ´ je commence a avoir mal au dos
Mon prothésiste m'a conseillé une prothèse avec un cuissard , mais c'est très gênant !
Je ne plus me mets au pantalon
Mon orthopédie m'a conseillé de faire rééducation. Mais je suis très déçue avec mes kinés
Pour le moment. Je suis coincée. Très mal au dos. Ma prothèse est mal faite
Je reste au lit tout le temps
J'attends vos conseils pour. Kine. Prothésiste
Merci à l'avance. Je m'excuse pour mes mauvais français
Je suis amputée du gembe gauche sous le genoux depuis petite
Je me déplaçais assez facilement avec ma prothèse, mais mon genou avais commencé à se déboîter ´ avec le temps. Il est devenue très fragile ´ je commence a avoir mal au dos
Mon prothésiste m'a conseillé une prothèse avec un cuissard , mais c'est très gênant !
Je ne plus me mets au pantalon
Mon orthopédie m'a conseillé de faire rééducation. Mais je suis très déçue avec mes kinés
Pour le moment. Je suis coincée. Très mal au dos. Ma prothèse est mal faite
Je reste au lit tout le temps
J'attends vos conseils pour. Kine. Prothésiste
Merci à l'avance. Je m'excuse pour mes mauvais français
Song- Nouveau
Type d'amputation : Tibiale
Re: Besoin de vos conseils
Bonsoir Song et bienvenue.
Il est très difficile de répondre à votre question d'ordre médical. Le forum a pour but d'aider, de partager des expériences, des connaissances liées à l'amputation, l'appareillage.
Votre question évoque des douleurs importantes du dos.
La sagesse, m'invite à vous conseiller de revoir voir votre médecin... avant de penser au kiné et au prothésiste.
Il vous fera peut-être faire un bilan radiologique de votre dos, ou autres examens.
Si vous en avez déjà eu, revoyez votre médecin pour qu'ensembles vous stoppiez ces douleurs.
Bon courage.
Il est très difficile de répondre à votre question d'ordre médical. Le forum a pour but d'aider, de partager des expériences, des connaissances liées à l'amputation, l'appareillage.
Votre question évoque des douleurs importantes du dos.
La sagesse, m'invite à vous conseiller de revoir voir votre médecin... avant de penser au kiné et au prothésiste.
Il vous fera peut-être faire un bilan radiologique de votre dos, ou autres examens.
Si vous en avez déjà eu, revoyez votre médecin pour qu'ensembles vous stoppiez ces douleurs.
Bon courage.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.