Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Stephypl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephypl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Quebec
Type d'amputation : pas encore mais bientot
Date d'inscription : 11/08/2014

Présentation Stephypl Empty
MessageSujet: Présentation Stephypl   Présentation Stephypl EmptyLun 11 Aoû 2014 - 3:07

ok moi c est Stéphanie , je ne suis pas une amputée , ( ou du moins pas encore ) .... Je vous explique en brevement mon histoire ... Voila ça fait 7 ans que je ne pose plus un de mes pieds sur terre a cause du genou ankylosé ,  je suis assez mobile avec une seule béquille , mais ma situation devient de plus en plus compliquée avec le temps . l"autre pied immobile devient plus court et plus fin que l autre normal et ça me cause problème , en plus du regard que je porte sur moi et celui des gens  .... Un medecin m"a proposé  de juste me faire allonger le pied mais ca ne pourrait strictement pas se plier .... Et d autre m"ont proposé une amputation au dessus du genou ... J aimerais avoir votre avis la dessus je vous en prie ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation Stephypl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephypl   Présentation Stephypl EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:20

Bonjour Stephypl

Je me suis permis de déplacer ton message qui n'était vraiment pas à la bonne place.
Tu n'es pas la seule à avoir envisagé l'amputation comme solution: ceux qui sont passés par là (avec "passage à l'acte" ou non) t'aideront à prendre une décision.
Comme il a été dit et redit l'amputation n'est pas à prendre à la légère, c'est irréversible et peut être un remède pire que le mal.
Il te faut faire un bilan de ce que tu ne peux plus faire avec ta jambe raide et ce que tu pourrais faire avec une prothèse
et aussi un bilan de ce que tu ne pourras plus faire une fois amputée!
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
 
Présentation Stephypl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: