Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+3
catherine
RBK
belline
7 participants
AuteurMessage
belline
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : jeumont
Type d'amputation : cheville gauche
Date d'inscription : 18/05/2014

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:44

Voila je m'apelle charlene, j'ai 24 ans, maman de 2 garçons de 4 et 2 ans, je suis marié à un militaire, il a 27 ans et en juillet 2012 il a eu une blessure en service à l'armée à la cheville gauche. Il a des antécédent d'entorse a répétition. Et a été" opérer d'une ligamentoplastie ado. Suite a son accident il a eu arrachement osseueu et ligamentaire. Pendant plus de 8 mois on lui disait que les douleur étais pshyco et qu'il devait faire sa réducation et marcher, il a essayer de pris sur lui, a été par periode en fauteuil roulant.

Suite a ca je lui ai fait passer un irm et on a découvert les lesions 6 mois apres l'accident et opere plus de 8 mois apres une ligamentoplastie, il demander directement l'arthrodese mais le chir a pas voul car il avait 26 ans. Suite a cette operation il n'arrivais toujours pas a marcher. Donc de nouveau en fauteil, on continu de lui dire que sa douleur est dans sa tet. 1ans apres sa blessure été 2013 il prend sur lui et marche marlgré tout. Je le récupere souvent en malaise a cause de la douleur.