Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 des nouvelles de l'escrimeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:44

Il la fait ..en ce 8 Mai Mathias est monté sur la première marche du podium ..Donc grande coupe et super heureux !!
Mais il faut que je vous dise que nous avons eu encore ce papa de lyon qui c'est donné en spectacle car toujours des histoires de non conformité pour les fauteuils ,il supporte pas que son fils escrime face à Mathias ,il a tapé le scandale ..Pas cool pour nous ...Mais MAthias est premier ,alors c'est pas la couleur du fauteuil qui fait gagné !!A chaque compétition il nous fait le coup de son spectacle , je vous laisse deviner son metier .
Aujourd'hui une deuxième personne si est mise et voulait que Mathias est une jupe de protection sauf que la, on est pas en nationnal il faut arreter le délire !!Mathias a énormément de copains dans divers club qui le soutiennent alors pour lui c'est un plaisir de venir escrimer face au valide
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:50

Félicitations Mathias ! Te voila arrivé sur la première marche,,, celle du champion en or !
Quant à ce pauvre père... il est vraiment à plaindre !
Comment peut on en 2014 avoir un regard si négatif envers Mathias, un jeune homme sportif tout comme l'est son propre fils ?
J'espère que ce père ne sera jamais confronté à la vision d'un être cher en fauteuil, car il a du chemin à faire dans "sa tête".
J'ose espérer que son comportement a été vite recadré par le staf organisateur du championnat.
Et pour finir mille applaudissements pour toi Mathias ! Quelle belle nouvelle  sunny !
Revenir en haut Aller en bas
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptySam 10 Mai 2014 - 8:34

Mathias est très heureux d'avoir gagner cette compétition ..Comme dit Mathias ce papa qui se donne en spectacle ,on a l'habitude maintenant et cela me destabilise  pas du tout ..Il a était sorti part le staf car il restait sur la piste ,les tireurs ont du stoppé leur match et le maitre d'arme du club qui nous recevait lui a demandé expressément de sortir de la piste .
Quand on connait le métier que cette personne fait et bien moi je trouve qu'il a un comportement vraiment bizarre ...
Mathias escrime encore samedi prochain mais la nous serons tranquille c'est pas une competition départementale..
Revenir en haut Aller en bas
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:31

notre escrimeur est toujours sur les pistes ...il a terminé deuxième ce week end .il est passé dans les minimes ..
Revenir en haut Aller en bas
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:35

je suis a la recherche d'un fauteuil d escrime pour mon escrimeur car le sien n 'est plus adapté ,il va falloir passé sur un vrai fauteuil d escrime qui cout 1800 euros ,pensez vous que les fauteuils de sports sont remboursé en partie par la sécurité sociale
est il possible de trouver un fauteuil d occasion???
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:29

Non, tout ce qui est matériel handisport n'est pas pris en charge par la CPAM.

Pour l'occasion je suppose que oui, mais je ne connais pas ce créneau.

Cordialement

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  EmptySam 10 Oct 2015 - 12:09

Bonjour

Je pense que la MDPH peut prendre en charge une partie des frais.
Il faut pour cela que son "projet de vie" soit bien argumenté.

JL

_________________
Jean-Luc
C-Leg v3/ Variflex XC
W650/Squire ST2
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de l'escrimeur  Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'escrimeur    des nouvelles de l'escrimeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de l'escrimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Des nouvelles
» Nouvelles ...
» nouvelles
» Des nouvelles de "eva13pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: