SALUT
4 participants
Page 1 sur 1
SALUT
Salut a tous,
J'ai 28ans et technicien prothesiste. je me suis inscrit sur l'ADEPA pour pouvoir parcourir les différents sujet, vos expérience et autres pour évolué dans mon métier.
Ce sera un plus pour moi de pouvoir partager avec vous et avoir un regard extérieur.
J'ai 28ans et technicien prothesiste. je me suis inscrit sur l'ADEPA pour pouvoir parcourir les différents sujet, vos expérience et autres pour évolué dans mon métier.
Ce sera un plus pour moi de pouvoir partager avec vous et avoir un regard extérieur.
peewee- Nouveau
Type d'amputation : je suis juste technicien orthoprothesiste
RBK- Actif
Type d'amputation : RBK 1987
Re: SALUT
Oui, bienvenu à toi !
Ton éclairage et ton métier seront très utiles à tous
JP
Ton éclairage et ton métier seront très utiles à tous
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Re: SALUT
Bienvenue à toi, je partage les propos de Fat et J-P ta présence !
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Page 1 sur 1