Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation : MARCEAU Catherine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARCEAU Catherine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : ROMILLY SUR SEINE 10100
Type d'amputation : Audessus de la cheville droite et la moitié de mon pied gauche
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:14

Bonjour,
Je me présente, je suis Madame MARCEAU Catherine, j ai 52 ans, je suis seule avec ma fille de 13 ans qui a perdu son papa le 15 mai 2013 et maintenant se retrouve avec une mère handicapée, je suis amputé au-dessus de la cheville droite et la moitié de mon pied gauche, suite a un choc septique et une méningite foudroyante, enfin je suis debout et fiere d'arriver a faire tout ce que je fais.
Malheureusement je vous est envoyé un cheque pour mon adhésion en octobre 2013 nous sommes aujourd'hui le 18 mars 2014 et je n ai aucune nouvelle de votre part, je le regrette beaucoup car j avoue j ai énormément besoin de soutien  moral, je souhaite avoir de vos nouvelles rapidement, je compte sur vous.
Cordialement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.gagnereaux782@orange.fr
chris 3317
Actif
chris 3317


Nombre de messages : 518
Age : 75
Localisation : 33230
Type d'amputation : Femorale Jambe Gauche Genou kenevo Pied Rush
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:43

bonjour catherine,

Poster un deuxième message , pour que je puisse vous envoyer un message privé (règle du forum)
Je vous donnerai les coordonnées du Trésorier (vérifié avec lui,il ne trouve rien à votre nom)
pour que vous puissiez faire votre adhésion

cordialement,christian vazquez Contact ADEPA Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
MARCEAU Catherine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : ROMILLY SUR SEINE 10100
Type d'amputation : Audessus de la cheville droite et la moitié de mon pied gauche
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:15

MARCEAU Catherine a écrit:
Bonjour,
Je me présente, je suis Madame MARCEAU Catherine, j ai 52 ans, je suis seule avec ma fille de 13 ans qui a perdu son papa le 15 mai 2013 et maintenant se retrouve avec une mère handicapée, je suis amputé au-dessus de la cheville droite et la moitié de mon pied gauche, suite a un choc septique et une méningite foudroyante, enfin je suis debout et fiere d'arriver a faire tout ce que je fais.
Malheureusement je vous est envoyé un cheque pour mon adhésion en octobre 2013 nous sommes aujourd'hui le 18 mars 2014 et je n ai aucune nouvelle de votre part, je le regrette beaucoup car j avoue j ai énormément besoin de soutien  moral, je souhaite avoir de vos nouvelles rapidement, je compte sur vous.
Cordialement et amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catherine.gagnereaux782@orange.fr
Invité
Invité




Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:25

Bonjour Catherine,

votre compte a-t-il été débité du montant de la cotisation ? et d'autre part, le siège de l'association ayant changé il y a peu de temps, il faudrait également que vous nous disiez à quelle adresse il a été expédié (Tassin la demi-lune ou Ste Foy lès Lyon)

En attendant je ne peux que vous encourager à parcourir le forum et surtout de ne pas hésiter à l'utiliser. C'est LE lieu d'échange par excellence.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour plus de clarté, j'ai déplacé votre message dans la rubrique Présentation...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptySam 22 Mar 2014 - 17:23

Bonjour Catherine, et bienvenue sur le forum !

Je voulais vous remercier pour votre adhésion à l'association. Malheureusement, ces problèmes administratifs ne sont pas exceptionnels en ce moment, mais comme le dit Grand Pierre, ils sont probablement dû à ce récent changement d'adresse.

Je me permets de vous contacter car j'ai connu les deux niveaux d'amputations que vous décrivez, mais tous du même coté. Si je peux vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
bebs
Actif



Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Pérols (34)
Type d'amputation : Tibial
Date d'inscription : 18/10/2013

Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:54

Bonjour Catherine,
Bienvenue sur le forum.
Ce forum est fait pour s'entraider dans les moments difficiles, il nous faut beaucoup de courage et un bon moral !
Je suis sûr que tu n'en manques pas Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : MARCEAU Catherine Empty
MessageSujet: Re: Présentation : MARCEAU Catherine   Présentation : MARCEAU Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : MARCEAU Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: