Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Une idée à la con.....

2 participants

Une idée à la con..... Empty Une idée à la con.....

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 16:27

... Comme toujours..... drunken ... Et si Simo et moi, on voulais rallier le Cap Nord au désert marocain en vélo, juste comme ça, pour rire geek , y en a parmi vous qui seraient partant pour tracer une ou deux étapes avec nous avec le véhicule de leur choix albino ... ça fait un putain de sacré bout de temps qu'on se la mijote, cette idée... Et puis, le Simo, il sera champion olympique à cette époque là... Je te dis pas la gloire king .................

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une idée à la con..... Empty Re: Une idée à la con.....

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 17:54

J'aime bien les idées à la con ..... Laughing 

- C'est prévu pour quand ? (environ)
- C'est bien possible que je vous accompagne un bout de chemin .... (avec le trike évidemment)

Ce qui me plait le plus c'est que c'est vraiment QUE pour la gloire  sunny  (on en cause au printemps  Wink )

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:01

Ouiiiii!!!!! et derrière le trike on attachera une remorque avec une demi tonne de bouquin dedans Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:02

Mé bien sur .....

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 20:27

Jean-Luc suivant là où vous passerez moi je veux bien m'occuper du ravitaillement (maison bien entendu  Smile  ) ! Je le prépare et vous l'apporte à un point de rdv qu'on pourrait fixer à l'avance ! A toi de t'arranger pour passer dans mon secteur !  cheers 

Bisous !

Martine

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 21:42

Bon, ben, on passera le 29 juin 2017 à 17h33 et on adore les tourtes aux morilles et le tiramisu.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 22:13

Le jour de ma fête  king cheers  chic !

Invité
Invité

Message par JP (alias "droledepied") Mar 7 Jan 2014 - 8:02

jean luc a écrit:... Comme toujours..... drunken ... Et si Simo et moi, on voulais rallier le Cap Nord au désert marocain en vélo, juste comme ça, pour rire geek , y en a parmi vous qui seraient partant pour tracer une ou deux étapes avec nous avec le véhicule de leur choix albino ... ça fait un putain de sacré bout de temps qu'on se la mijote, cette idée... Et puis, le Simo, il sera champion olympique à cette époque là... Je te dis pas la gloire king .................

Pour une idée à la con, c'est une idée à la con : rouler entre un champion olympique et toi ... Je ne tiendrais même pas 500 m ! ! ! Non aucune chance de m'y voir, sauf à l'étape bien sûr.

A moins que vous ne prévoyiez quelques étapes "balades" pour rouler tranquilou avec les papys et les enfants.

Comme le dis Pierre, il faut en reparler au printemps, avec un projet d'itinéraire et de calendrier.

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 9:17

Non, non, ceux qui viennent on les largue un par uns. On refait la jungle dans le grand Nord: chacun pour soit rambo Et ceux qui suivent pas on les attache derrière le vélo et on fonce en poussant des cris de bêtes sauvages.

Après; joyeux pique-nique fraternel en croute de morrilles clown 

Aller, je rigole papy. Evidemment qu'on attendra... D'ailleurs, non, on attendra pas; on se fera un trip super chouette en buvant des bières danoises. Sauf Simo qui lui n'a pas droit à l'alcool et n'aura que les danoises, mais sans la bière.....

Je file, je dois convaincre une de nos patiente quadri-amputée de s'acheter un trike pour venir avec nous  Very Happy 

Invité
Invité

Message par catherine Ven 10 Jan 2014 - 15:50

Non je n'ai pas rêvé !
J-Luc et Simo ont un plan de promenade énorme !
Bon, je ne sais quand cela se fera,, ni quel moyen de transport j'utiliserai , mais je dis pourquoi  pas ! Didier est partant aussi,, si vous n'allez pas trop vite les gars !
Tu nous tiens au jus !
Tu démarres l'année à fond Jean-Luc !  Laughing
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 18:50

A fond... comme d'hab.............

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé