Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Prothèse membre sup. pour travail en électricité.

3 participants

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty Prothèse membre sup. pour travail en électricité.

Message par guillaumelarose Mer 27 Nov 2013 - 20:10

Bonjour à vous,

Je vous partage ici mon expérience face à une restriction médicale que j'ai rencontrée au travail face à mon handicap.

Voici le lien pour la page web de l'entrevue pour plus de détails : http://inspiromedia.ca/guillaume-larose-technicien-expert-en-mesurage-et-maintenance-des-reseaux-voisins-chez-hydro-quebec/

J'espère inspirer d'autres personnes qui se retrouvent dans ma situation.

Bonne journée

Guillaume

guillaumelarose
Nouveau

Type d'amputation : désarticulation de la main gauche

Revenir en haut Aller en bas

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty Re: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.

Message par JP (alias "droledepied") Mer 27 Nov 2013 - 23:15

Magnifique !

Cette prothèse isolante, est-ce celle qui est décorée à l'aérographe et que l'on voit dans ta réponse au sujet "recherche de prothèse esthétique à un prix abordable" ?

Si ce n'est pas celle là, pourrais tu nous présenter cette prothèse "électrique" sur le forum ? ainsi que les solutions ( les innovations) techniques que tu as apportés ?

Félicitations en tout cas pour ton parcours Smile

Amicalement
Jean-Pascal

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Prothèse membre sup. pour travail en électricité. Empty Re: Prothèse membre sup. pour travail en électricité.

Message par Philippe Massé Ven 29 Nov 2013 - 19:48

Bonjour la belle province.... Joli parcours et au plaisir de partager une Poutine avec toi sur le Lac Saint Jean ou aller taquiner l’érable dans une cabane à sucre....

Philippe Massé
Actif

Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010

http://www.remember39-45.org/news/news.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé