Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nbee
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Type d'amputation : Amputation transtibiale
Date d'inscription : 06/07/2013

Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé    Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé  EmptyMar 24 Sep 2013 - 13:24

Bonjour,

j'avais déjà fait appel à ce forum pour avoir de précieuses infos que j'avais transmises à mon père avant son amputation.

Depuis, c'est le parcours du combattant.
Près de 2 mois et demi plus tard, il n' a toujours pas entammé sa rééducation et n'a toujours pas sa prothèse temporaire.

Je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce post, mais il a été baladé de services en services et d'établissement en établissement. Il est actuellement en soin de suite dans un maison de convalescence pour personnes agées... ce qui ne va pas l'aider à retrouver le moral.
Il a 79 ans et j'ai le sentiment que cela n'aide pas à motiver les cadres d'hopitaux ni les assistantes sociales qui se renvoient la balle quant à son dossier qui a été "perdu" plusieurs fois.
J'ai fait "l'erreur" de vouloir le faire transférer en région IDF (il est en Bourgogne à 400 km de moi qui travaille, et je suis toute seule à m'occuper de lui)... et depuis son dossier n'avance pas.

Je ne parle même pas de l'aspect psychologique qui semble completement échapper au personnel hospitalier qui fait surtout barage au niveau administratif.

Je ne sais plus quoi faire... pour faire bouger les choses.

J'ai également peur d'avoir été "piégée" par la dernière clinique où il etait qui l'a envoyé à la Varenne saint-sauveur dans un établissement privé. J'ai peur de recevoir une facture innatendue à cause d'une erreur de dossier de nouveau...

Mais le + important étant le bien être de mon père j'aimerais surtout qu'il soit enfin en centre de reeaducation fonctionnelle pour être enfin appareillé car je sais que ce n'est que le début d'un long chemin...

Y a -t-il une possibilité pour rencontrer qqun de l'ADEPA sur Paris ? ou un contact téléphonique pour essayer de déméler ce dossier ?
Je ne suis plus très objective et j'ai peur de faire des démarches contre-productives...

J'ai l'intention d'adhérer à l'association bien entendu, cela va sans dire.

MErci d'avance.

Cordialement,

Nadège
06 62 10 45 18
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé    Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé  EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:03

Bonjour Nadège,

On peut se rencontrer sur Paris si tu le souhaites. On peut aussi parler par téléphone. Je vais essayer de t’appeler aujourd'hui.

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et d'infos fiables pour mon père amputé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien pour une amie
» besoin d'aide pour les démarches
» Velo pour amputé
» Besoin d'avis pour une décision d'amputation
» Soutien pour proche amputé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Espace pour les proches-
Sauter vers: