Championnats du monde de triathlon handisport à Londres
Page 1 sur 1
Championnats du monde de triathlon handisport à Londres
Après avoir à peu près tout gagné cette année, et aussi tout sacrifié pour ça depuis 10 ans, Mohamed Lahna, vice champion du monde de paratriathlon à Pékin l'an passé s'est vu refuser son visa pour l'Angleterre.
C'est une façon comme une autre pour détruire un homme. (il en existe beaucoup d'autre)
C'est une façon comme une autre pour détruire un homme. (il en existe beaucoup d'autre)
Invité- Invité
Re: Championnats du monde de triathlon handisport à Londres
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de mots !
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Si quand même une question : quels arguments lui a t - on opposé ?
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Je n'en sais rien. Je sais même pas si ça vient du Maroc ou des états unis. Ce qu'il a pu faire jusqu'à présent n'a été possible que par l'intervention de l'ambassade de france, ou plus précisément du directeur du service des anciens combattants. Vous vous rendez compte dans quel monde nous vivons? quelles prison nous avons fabriqué pour les trois quart de cette planète???? la négation de l'homme à laquelle nous participons chaque jour??!!!!!
Invité- Invité
.... Je suis parti aux infos.............
C'est horrible! une amie les attendait à Londres. Patrice devait les accompagner, avec le petit Adam et Ru, il voulait tellement gagner.
On est plusieurs, à quelques milliers de km de distance les uns des autres à être vraiment tristes ce soir
C'est horrible! une amie les attendait à Londres. Patrice devait les accompagner, avec le petit Adam et Ru, il voulait tellement gagner.
On est plusieurs, à quelques milliers de km de distance les uns des autres à être vraiment tristes ce soir
Invité- Invité
Jusqu'où ira la bêtise du genre humain soit-disant "supérieur" ????
Invité- Invité
Déjà, c'est un con qu'a dit "supérieur", c'est pas le genre humain qu'est en cause,; mais les cons. Faut pas qu'on laisse faire, c'est tout, et surtout pas leur déléguer un quelconque pouvoir, ce que l'on ne fait que trop.
paresseux, voilà ce qu'on est. La connerie ira partout où on la laissera faire. Elle est trop con pour lutter contre les gens instruits et décidés.
paresseux, voilà ce qu'on est. La connerie ira partout où on la laissera faire. Elle est trop con pour lutter contre les gens instruits et décidés.
Invité- Invité
Ça vient de l’Angleterre. Bon, Il faut dire aussi que lorsque on est Arabe, de confession musulmane, handicapé et que l'on compte voyager vers Londres avec de gros bagages un 11 Septembre...
Non, je déconne...
Non, je déconne...
Invité- Invité
J-Luc, tu dis que Simo a presque tout gagné. Simo c'est Mohamed Lahna pour ceux qui ne le connaissent pas encore,, il y a beaucoup de nouveaux arrivés ces derniers temps sur le forum. Il faut qu'ils le connaissent mieux.
Rappel de ton message J-Luc
J'espère que Simo pourra digérer cela au mieux, et rebondir, si on veut bien le laisser rebondir !!!
Simo je te salue bien au travers de ton ami Jean-Luc , bon courage à toi.
Rappel de ton message J-Luc
Voila à qui l'on a refusé un visa, à un grand champion ! Franchement cette nouvelle me reste en travers de la gorge ! Et ce, d'autant plus, que j'ai une ami triathlète, et je vois combien les entrainements sont exigeants.. bcp d'efforts physique, de sacrifices y compris financiers, pour progresser, et s'aligner sur de belles épreuves.Sam 13 Avr 2013, 10:56
Mohamed a été sponsorisé par une chaine de télé marocaine, Médi 1, qui lui a offert l'équipement, le billet d'avion depuis Los Angeles et l'inscription. Il a déjà participé a deux interview en diret à Casa durant les journaux télévisé. Je suppose que Médi va diffuser un tout petit peu son exploit.
Maintenant, quand on jette un œil sur le parcours du "gamin" on se dit que ça commencerait à valoir le coup tout de même:
Entre 2001 et2005, 7 tître de champion Handisport du Maroc de Natation
2004, apprend à faire du vélo et boucle avec nous 500km de VTT dans les montagnes du Moyen Atlas
2005, 396 km et 14 cols en VTT dans le Massif des Hautes Vosges
2006, tour de la moitié nord est du Maroc en passant par le désert (Merzouga), soit 1800km de Vélo en autonomie (tente et tout le barda)
2007 se fabrique un fauteuil de sport avec son prothésiste, premières participation à des triathlons au Maroc.
2008 participe à des triathlons en France (après la difficile obtention du visa)
2009 Champion d'afrique de triathlon handisport en Tunisie
2010 Ironmann de Zurich, termine en 12h50 devant 1000 concurrents valides
2010 première traversée du détroit de Gibraltar par une personne handicapée en 4h36 (un des meilleurs chronos)
2011 quatrième place des championnats du monde de triathlon handisport à Budapest
2012 Vice champion du monde de triathlon handisport à Pékin
2012 remporte le triathlon de New york en handisport
2013 Termine le Marathon des sables; 235 km dans le désert marocain en autonomie.
J'espère que Simo pourra digérer cela au mieux, et rebondir, si on veut bien le laisser rebondir !!!
Simo je te salue bien au travers de ton ami Jean-Luc , bon courage à toi.
catherine- Actif
J'ai fait une erreur, Budapest était en 2010 et Pékin en 2011. 2012 était réservée pour le bébé.
Mohamed; tu les emmerdes tous ces connards qui décrètent qui va où. Ton chemin est le plus beau. Je n'oublierai jamais ton mail, au retour de ma traversée des Alpes, alors que tu venais de rallier Tanger à la nage depuis Gibraltar : " - Je suis fier de nous ".
Mohamed; tu les emmerdes tous ces connards qui décrètent qui va où. Ton chemin est le plus beau. Je n'oublierai jamais ton mail, au retour de ma traversée des Alpes, alors que tu venais de rallier Tanger à la nage depuis Gibraltar : " - Je suis fier de nous ".
Invité- Invité
Page 1 sur 1