Intervention ...
4 participants
Page 1 sur 1
Intervention ...
Bonjour à toutes & tous,
hier j’ai passé avec brio tous mes tests avec les anesthésistes au CHU de POITIERS ! ... la reprise de ma stomie digestive est envisageable avec des risques limités (?), mais par précaution une place m’est réservée, pour éventuellement passer la nuit en salle de réveil où les médecins-réanimateurs sont présents 24h/24.
J’entrerais au CHU le mercredi 25 septembre 2013 à 16h00 et l’intervention aura lieu le jeudi 26 septembre 2013.
J’espère retrouver ainsi un meilleur confort de vie. Avec 50% de chance de réussite, il faut toutefois y aller dans la joie et la bonne humeur ! ...
Bon week end
hier j’ai passé avec brio tous mes tests avec les anesthésistes au CHU de POITIERS ! ... la reprise de ma stomie digestive est envisageable avec des risques limités (?), mais par précaution une place m’est réservée, pour éventuellement passer la nuit en salle de réveil où les médecins-réanimateurs sont présents 24h/24.
J’entrerais au CHU le mercredi 25 septembre 2013 à 16h00 et l’intervention aura lieu le jeudi 26 septembre 2013.
J’espère retrouver ainsi un meilleur confort de vie. Avec 50% de chance de réussite, il faut toutefois y aller dans la joie et la bonne humeur ! ...
Bon week end
Dernière édition par Jean-claude le Sam 7 Sep 2013 - 19:40, édité 1 fois
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Re: Intervention ...
50% de possibilités de réussite, bah oui, faut y aller.
Nous ne serons pas sur le forum à ces dates mais nous penserons à toi malgré tout. En espérant que ces 50% soient les bons
Amitiés
Nous ne serons pas sur le forum à ces dates mais nous penserons à toi malgré tout. En espérant que ces 50% soient les bons
Amitiés
Invité- Invité
Cher Jean-Claude, tous mes souhaits t'accompagnent pour cette intervention. Tu nous donneras de tes nouvelles et nous penserons à toi.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Cher Jean-Claude,
Il n'y a pas que les vœux de Catherine qui t'accompagneront pour cette intervention. Je crois que nous serons tous avec toi.
Je serais loin d'un PC durant une semaine, mais je serais de retour avant ton admission au CHU.
A bientôt
JP
Il n'y a pas que les vœux de Catherine qui t'accompagneront pour cette intervention. Je crois que nous serons tous avec toi.
Je serais loin d'un PC durant une semaine, mais je serais de retour avant ton admission au CHU.
A bientôt
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
bonjour jean claude
ayant moi meme une stomie digestives ( iléostomie definitive ) j'aimerai savoir ce que tu appelle une reprises de ta stomie ?
une remise en continuité ?
et aussi quelle genre de stomie a tu ? iléo ? colo ?
merci de ta reponse
ayant moi meme une stomie digestives ( iléostomie definitive ) j'aimerai savoir ce que tu appelle une reprises de ta stomie ?
une remise en continuité ?
et aussi quelle genre de stomie a tu ? iléo ? colo ?
merci de ta reponse
Type d'amputation : fémoral gauche genou rheo knee + rotateur + pied variflex
Bonjour Pimouss,
je te réponds en MP ! ...
je te réponds en MP ! ...
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Merci à toutes et tous,
Catherine, GP, JP, Justin, tout devrait bien se passer, je ne serais absent du forum, que durant 10 à 12 jours environ.
@ Bientôt
Catherine, GP, JP, Justin, tout devrait bien se passer, je ne serais absent du forum, que durant 10 à 12 jours environ.
@ Bientôt
Jean-claude- Modérateur
Bon courage et à bientôt J-Claude.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
pimouss21- Actif
Type d'amputation : fémoral gauche genou rheo knee + rotateur + pied variflex
Page 1 sur 1