Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Associations similaires hors de France.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Actif
dany


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Sens
Type d'amputation : Fémorale droite. Manchon silicone. Genou C-Leg. Pied C.Walk
Date d'inscription : 14/08/2006

Associations similaires hors de France. Empty
MessageSujet: Associations similaires hors de France.   Associations similaires hors de France. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:52

L'Adepa à t'elle contacté des groupements d'amputés hors de nos frontiéres,pour comparer les problèmes communs?
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Associations similaires hors de France. Empty
MessageSujet: Associations similaires hors de France   Associations similaires hors de France. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:25

Nous sommes en contact depuis cette annnée avec une association espagnole qui s'appelle ADAEPIS :

http://web.amputados.com/index.php

Des projets de collaboration sont envisagés et ADEPA devrait être représentée lors de l'assemblée générale d'ADAEPIS au mois de novembre prochain à Séville Very Happy .

J'avais tenté de prendre contact avec l'association canadienne "Les amputés de guerre du Canada" mais n'avais jamais reçu de réponse à mes différents mails. J'ai eu récemment de leur nouvelles, sous forme de menaces, pour avoir emprunter des extraits de leur documents d'informations (la source étant citée bien entendu, avec le lien vers leur site). En conséquence, je pense que la collaboration entre les deux associations est morte avant d'avoir vu le jour ! et ne comptez pas sur moi pour vous donner le lien, lol.

Nous n'avons pas de contacts avec les autres pays d'Europe, nous sommes souvent contactés par des belges fancophones car il n'existe pas d'associations en Belgique.

Si certains d'entre vous connaissent des associations dans d'autres pays de l'Union Européenne ou veulent faire des recherches, les renseignements sont les bienvenus et déboucheront sûrement vers des contacts bénéfiques pour tous les amputés d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Associations similaires hors de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de profils similaires
» Associations pour handicap
» Forum des associations 33520 Bruges
» prix des pieds prothetiques (hors lppr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: