Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche de genou 3R55 pour courir URGENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
fred37
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Indre et Loire
Type d'amputation : Fémorale gauche
Date d'inscription : 02/02/2012

Recherche de genou 3R55 pour courir     URGENT. Empty
MessageSujet: Recherche de genou 3R55 pour courir URGENT.   Recherche de genou 3R55 pour courir     URGENT. EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:42

Bonjour à tous, je suis amputé fémorale et et je pratique la course à pied en moyenne 3 fois par semaine.

Mon Genou OTTO BOCK 3R55 vient de me lacher, je reviens de chez mon Ortho qui m'annonce un prix de 1600.€ HT pour le changer.

Je suis très ennuyé car je n'ai pas les moyens de mettre ce prix dans cet équipement.

Je prépare une compétition au début du mois de septembre et je suis bloqué sans genou.

Si à tout a hasard quelqu'un à un genou 3R55 sur une ancienne prothèse qui ne lui sert plus, je suis intéressé pour lui racheter d'occasion dans n'importe quel état tant que l'unité Hydraulique n'a pas de fuites.

J'ai peux de moyens, mais le sport et la course a pied en particulier a changé ma vie d'amputé, je suis vraiment déçu de ne plus pouvoir courir et participer à des compétitions.

Je vous remercie.

Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de genou 3R55 pour courir URGENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Les Centres de Rééducation Fonctionnelles (CRF)-
Sauter vers: