Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Thierry CORBALAN amputé des deux bras.

Thierry CORBALAN amputé des deux bras. Empty Thierry CORBALAN amputé des deux bras.

Message par catherine Sam 27 Avr 2013 - 23:22

Vous connaissez peut-être déjà Thierry. Il a perdu ses deux bras accidentellement. Sportif depuis toujours il a basculé dans le monde aquatique en 2009 pour son plus grand bonheur et avec beaucoup de réussite.
Il a crée un blog pour son association: http://www.ledauphincorse.com/
Je vous partage cet article qui le décrit bien dans sa détermination et sa grande gentillesse. Thierry CORBALAN amputé des deux bras. 92167612

Cliquer sur l'image pour lire l'article.
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Revenir en haut Aller en bas

Thierry CORBALAN amputé des deux bras. Empty Re: Thierry CORBALAN amputé des deux bras.

Message par catherine Dim 28 Avr 2013 - 20:24

Thierry a nagé aujourd’hui la traversée de Sète.
Thierry finit 5 eme au classement general et vainqueur en V2 en 1h10'. BRAVO Thierry !

Un article parut dans le Midi- Libre du 28/4/13 :
Natation : Traversée de Sète sans bras, Thierry Corbalan nage dans le bonheur !

http://www.midilibre.fr/2013/04/27/sans-bras-thierry-corbalan-nage-dans-le-bonheur,687108.php#

Thierry est exemplaire il a toute sa place sur ce forum son message est positif et vivifiant !
C'est vrai,,, je suis partisane, je l'admire beaucoup.
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Revenir en haut Aller en bas