3 ème édition BREIZH RUNNERS - 06.09.2013 -
+3
catherine
syl
JLT
7 participants
Page 1 sur 1
3 ème édition BREIZH RUNNERS - 06.09.2013 -
Bonjour à toutes et à tous,
La 3ème édition « BREIZH RUNNERS » se déroulera le vendredi 06 septembre 2013 au stade du Bouridel à VERN-SUR-SEICHE près de RENNES(35).
Cette journée est dédiée à l’apprentissage de la course avec lames pour les personnes amputées tibiales ou fémorales. Elle est organisée en partenariat avec la Société ORTHOFIGA et sera encadrée par toute une équipe de kinésithérapeutes et d'orthoprothésistes.
Vous êtes toutes et tous conviés à venir découvrir cette activité et encourager les participants. D'autres activités sportives pour amputés seront également représentées.
Afin de faciliter le travail de l’équipe organisatrice, il faudra préalablement s’inscrire à cette journée.
Les adhérents ou sympathisants ADEPA souhaitant participer à cet évènement ou obtenir des renseignements peuvent me contacter dès à présent.
Rendez-vous le 06 septembre prochain.
Bien sportivement
Joël LE TUTOUR
06.25.01.73.90
joel.le-tutour@orange.fr
La 3ème édition « BREIZH RUNNERS » se déroulera le vendredi 06 septembre 2013 au stade du Bouridel à VERN-SUR-SEICHE près de RENNES(35).
Cette journée est dédiée à l’apprentissage de la course avec lames pour les personnes amputées tibiales ou fémorales. Elle est organisée en partenariat avec la Société ORTHOFIGA et sera encadrée par toute une équipe de kinésithérapeutes et d'orthoprothésistes.
Vous êtes toutes et tous conviés à venir découvrir cette activité et encourager les participants. D'autres activités sportives pour amputés seront également représentées.
Afin de faciliter le travail de l’équipe organisatrice, il faudra préalablement s’inscrire à cette journée.
Les adhérents ou sympathisants ADEPA souhaitant participer à cet évènement ou obtenir des renseignements peuvent me contacter dès à présent.
Rendez-vous le 06 septembre prochain.
Bien sportivement
Joël LE TUTOUR
06.25.01.73.90
joel.le-tutour@orange.fr
JLT- Actif
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
Re: 3 ème édition BREIZH RUNNERS - 06.09.2013 -
journée a ne pas manquer. c'est tellement enrichissant de discuter avec des personnes étant dans le meme cas que soit c'est super convivial. J'y serai une fois de plus surtout que je viens d'avoir ma lame de course perso.
amicalement joel
sylvie
amicalement joel
sylvie
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
waouhhhhhhhhhh Sylvie !!! super contente pour toi
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Tu as bien raison Sylvie, dans la vie il faut parfois savoir se faire plaisir, j'en suis heureux pour toi. ----------------> Sylvie et sa p'tite lame perso ... C'est mon côté taquin
Dernière édition par Jean-claude le Lun 23 Juin 2014 - 7:53, édité 1 fois
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Tu as pris un abonnement Sylvie, car cela fait plusieurs fois que tu t'y rend, et puis maintenant que tu as ta "lame" c'est plus facile.
Je te souhaite de continuer à prendre du bon plaisir ce jour là.
Je te souhaite de continuer à prendre du bon plaisir ce jour là.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Bonjour,
y a t-il une rencontre pour cette année 2014?
y a t-il une rencontre pour cette année 2014?
babeth.flecheau- Actif
Bonjour Babeth,
je pense que oui, mais il serait bien que tu poses la question directement à Joël (JLT en tête de cette rubrique)
je pense que oui, mais il serait bien que tu poses la question directement à Joël (JLT en tête de cette rubrique)
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Salut, j'y serai également
Je vais voir avec ma prothésiste si ils proposent autre chose que la Flex-Run, à essayer.
Je vais voir avec ma prothésiste si ils proposent autre chose que la Flex-Run, à essayer.
Rippance- Actif
Type d'amputation : Tibiale droite
Bonjour Rippance,
Peux-tu demander la date de cette manifestation à ton prothésiste, car je n'ai pas de réponse de Joël.
Merci
Peux-tu demander la date de cette manifestation à ton prothésiste, car je n'ai pas de réponse de Joël.
Merci
babeth.flecheau- Actif
salut Babeth
généralement c'est vers le 10 septembre et c'est un vendredi.
on aura peut etre l'occasion de se voir
biz
généralement c'est vers le 10 septembre et c'est un vendredi.
on aura peut etre l'occasion de se voir
biz
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Je pense que j'y serais egalement !!
Bizz
Bizz
mielpops15- Actif
Type d'amputation : femoral droit
Salut Babeth, désolé je peux pas voir mon prothésiste avant un moment
Mais je crois que c'est entre le 1 et le 10 septembre. Appelle Orthofiga pour te renseigner et t'inscrire
Mais je crois que c'est entre le 1 et le 10 septembre. Appelle Orthofiga pour te renseigner et t'inscrire
Rippance- Actif
Type d'amputation : Tibiale droite
Je me suis renseigné cette année ce sera le vendredi 5 Septembre !
Bizz
Bizz
mielpops15- Actif
Type d'amputation : femoral droit
Bjt à toutes & à tous,
Mille excuses pour le retard pris dans la réponse: la 4 éme édition BREIZH RUNNERS aura bien lieu le 05/09/2014 à VERN/SEICHE (35) organisée par la Société ORTHOFIGA en partenariat avec ADEPA. Les infos concernant cette journée paraitront sur le site de L' association prochainement. Les personnes intéressées peuvent d' ores et déjà prendre contact avec ORTHOFIGA au 02.99.86.00.11.
Pour ma part, et bien que je sois plus correspondant en région BRETAGNE, j' assurerai néanmoins la représentation ADEPA au cours de cette rencontre.
Bien unijambistement.
JLT
Mille excuses pour le retard pris dans la réponse: la 4 éme édition BREIZH RUNNERS aura bien lieu le 05/09/2014 à VERN/SEICHE (35) organisée par la Société ORTHOFIGA en partenariat avec ADEPA. Les infos concernant cette journée paraitront sur le site de L' association prochainement. Les personnes intéressées peuvent d' ores et déjà prendre contact avec ORTHOFIGA au 02.99.86.00.11.
Pour ma part, et bien que je sois plus correspondant en région BRETAGNE, j' assurerai néanmoins la représentation ADEPA au cours de cette rencontre.
Bien unijambistement.
JLT
JLT- Actif
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -