Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tennis de table Handisport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clément berthier
Nouveau
clément berthier


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ROANNE
Type d'amputation : Fémorale avec délabrement musculaire
Date d'inscription : 10/04/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:25

[img][/img]

Victoire en N3 à RONCQ synonyme de sélection pour le championnat de France Open à Angers les 25 et 26 Mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
romantique
Actif
romantique


Nombre de messages : 82
Age : 57
Localisation : la drome
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2012

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:05

félicitation pour cette performence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:06

@ Clément: tu as du te louper quelque part, la photo n'apparait pas .... dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
clément berthier
Nouveau
clément berthier


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ROANNE
Type d'amputation : Fémorale avec délabrement musculaire
Date d'inscription : 10/04/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:32

clément berthier a écrit:
[img][/img]

Victoire en N3 à RONCQ synonyme de sélection pour le championnat de France Open à Angers les 25 et 26 Mai 2013


A noter que Clément est devenu champion de France Handisport des moins de 21 ans en Tennis de table le 4 Mai 2013 à Berck sur Mer et qu'il s'est classé dans la catégorie minime FFTT (donc valides) dans les 10 meilleurs en finale départementale et dans les 15 meilleurs en Finale régionale.
....il ne lui reste qu'à profiter et à s'éclater à Angers où avec l'inexpérience de ses 13 ans, il aura du mal à faire face aux plus aguérris
..A suivre
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:03

Bonjour Clément,

Tu as fait un super classement !
Félicitations pour ta prochaine participation à Angers le 25 mai prochain.
Peut-être que l'on pourra te découvrir en photo prochainement Smile pour le moment c'est pas ça... Smile

https://adepa.forumactif.com/t2099-inserer-une-photo-dans-un-message]ICI

UN TRÈS BON TUTORIEL, je peux le dire car j'ai enfin compris comment insérer des photos et ça marche !!![/url]
Revenir en haut Aller en bas
clément berthier
Nouveau
clément berthier


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ROANNE
Type d'amputation : Fémorale avec délabrement musculaire
Date d'inscription : 10/04/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:16

Victoire en N3 à RONCQ synonyme de sélection pour le championnat de France Open à Angers les 25 et 26 Mai 2
Tennis de table Handisport P1150011
Tennis de table Handisport P1150012


A noter que Clément est devenu champion de France Handisport des moins de 21 ans en Tennis de table le 4 Mai 2013 à Berck sur Mer et qu'il s'est classé dans la catégorie minime FFTT (donc valides) dans les 10 meilleurs en finale départementale et dans les 15 meilleurs en Finale régionale.
....il ne lui reste qu'à profiter et à s'éclater à Angers où avec l'inexpérience de ses 13 ans, il aura du mal à faire face aux plus aguérris
..A suivre

Tennis de table Handisport P1160110
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:27

Super, les photos sont en lignes !
Contente de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:49

Cordiales félicitations à Clément, venir jouer dans la cour des grands avec son jeune age .... Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:08

BRAVO Clément, belles photos ça fait vraiment plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
tituch
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : le mans
Type d'amputation : amputation fémorale
Date d'inscription : 15/05/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:12

Bonjour, je vais avoir l'occasion de te voir jouer le 25 mai, je vais accompagner un ami qui va jouer aussi, par contre il joue dans la catégorie assis, il est dans un fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:48

Bonjour Tituch,,

Le hasard fait bien les choses ; tu seras en quelque sorte, le "reporter envoyé spécial du forum" pour cette compétition. thumleft
Il y aura sûrement de jolies photos ici très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
tituch
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : le mans
Type d'amputation : amputation fémorale
Date d'inscription : 15/05/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:06

Bonjour Catherine, oui, je vais faire des photos le 25 Very Happy , peut-être je me trompe mais je pense avoir déjà vu Clément pendant une compétition à Tours, n3 si mes souvenirs son bons le mois de janvier, il été accompagne de son père.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:18

Parfait Smile Valentin, te voici confirmé dans le rôle de reporter.
Je trouve génial que le forum soit l'occasion bien sûr, de connaitre "virtuellement" des personnes, et que la vie "ordinaire" offre l'occasion de se rencontrer" pour de vrai". C'est très bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
clément berthier
Nouveau
clément berthier


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : ROANNE
Type d'amputation : Fémorale avec délabrement musculaire
Date d'inscription : 10/04/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Nouveau supporter   Tennis de table Handisport EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:25

tituch a écrit:
Bonjour Catherine, oui, je vais faire des photos le 25 Very Happy , peut-être je me trompe mais je pense avoir déjà vu Clément pendant une compétition à Tours, n3 si mes souvenirs son bons le mois de janvier, il été accompagne de son père.


Bonsoir à tous,

Tu as raison Tituch, Clément était bien là à Tours...pas sur sa vraie valeur car il s'était fait une élongation et ne supportait pas sa prothèse. Il avait insisté pour participer afin de se maintenir en N3 et jouer le tour suivant à Roncq ( chez nous les chtis ) . ( en critérium handi, si tu ne participes pas ou si tu abandonnes, tu redescends dans la catégorie inférieure ).
Clément aura donc un supporter supplémentaire à Angers bounce

Yannick, le papa ( désolé, je n'arrive pas à faire venir Clément sur le forum...pas qu'il n'accepte pas son handicap, bien au contraire ( il n'a même pas voulu de garniture sur sa prothèse ) , mais pas son truc...imaginez, il ne va même pas sur Facebook !!!! UN ado EXTRA-TERRESTRE...il regarde les messages mais pas plus....on va le laisser vieillir un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
tituch
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : le mans
Type d'amputation : amputation fémorale
Date d'inscription : 15/05/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:50

Bonjour Yannick, oui, on va se voir à Angers si ma prothèse me le permet (j’espère qu'avec la nouvelle que je vais récupérer demain matin ça ira mieux), j'ai remarqué que Clément avait enlevé sa prothèse après chaque match.

C'est un peu compréhensible son attitude, je suis amputé depuis 95 et j'ai toujours certaines complexes comme la baignade pas exemple, entre autre j'ai toujours refusé de faire de la compétition tennis de table Crying or Very sad (je ne peux pas me montrer avec ma prothèse visible), pourtant j'ai 45 ans et j'ai eu toujours eu une vie active, travail, le tennis de table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:20

Pas d'écran? que de la vraie vie? mais c'est génial ça!!
Revenir en haut Aller en bas
tituch
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : le mans
Type d'amputation : amputation fémorale
Date d'inscription : 15/05/2013

Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:42

jean luc a écrit:
Pas d'écran? que de la vraie vie? mais c'est génial ça!!


Salut Jean-luc, je passe mes journées devant un écran de pc au travail, forcement chez moi j'ai envie d'autre chose,mais bon, j'aime bien aussi m’occuper aussi, voilà une des mes dernières réalisations visibles sur le net, le site du club de tennis de table ou je passe mes soirées http://www.asgmtt.fr si tu regarde en bas de la page tu vas bien voir mon nom.

Cordialement Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis de table Handisport Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table Handisport   Tennis de table Handisport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis de table Handisport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tennis de table handisport
» Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)
» championnat de France handisport de tennis de table Open
» tennis de table
» Tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: