Dechaussage de la prothese
Page 1 sur 1
Dechaussage de la prothese
Comme l'indique le sujet, j'ai ma prothese qui se dechausse pendant un effort physique ou apres ma pratique de tennis de table, je suis oblige de m'arreter afin de chasser l'air et bien enfoncer mon moignon pour qu'il soit au bout mais cela recommence apres 15 ou 20 metres de marche. Y-a t'il des solutions pour remedier a ce gros inconvenient ? Merci pour infos, renseignement.
PS: je me sens parfaitement bien depuis les modifs apportes.
PS: je me sens parfaitement bien depuis les modifs apportes.
Invité- Invité
déchaussage de la prothèse
HELP HELP HELP
Comme tucson , cette année je rencontre les mèmes problémes de déchaussage je pense à cause de la chaleur ,
c'est trop casse pieds
Qui à un remède????
MERCI
Monique
Comme tucson , cette année je rencontre les mèmes problémes de déchaussage je pense à cause de la chaleur ,
c'est trop casse pieds
Qui à un remède????
MERCI
Monique
Monique- Actif
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
vive l'ete
salut à tous,
comme vous je remarque qu'avec la chaleur j'ai tendance à déchausser de mes prothèses, j'avais déjà remarqué ça lors des grosses chaleur comme en 2003. Moi qui transpire beaucoup j'ai pas non plus de solution sinon de rester au frais lol!! Sans blague, si quelqu'un connait un truc n'hésitez pas!!
Au fait Tuscon content avec ta c-leg?? c'est le top non?
A+ et bon été à tous
comme vous je remarque qu'avec la chaleur j'ai tendance à déchausser de mes prothèses, j'avais déjà remarqué ça lors des grosses chaleur comme en 2003. Moi qui transpire beaucoup j'ai pas non plus de solution sinon de rester au frais lol!! Sans blague, si quelqu'un connait un truc n'hésitez pas!!
Au fait Tuscon content avec ta c-leg?? c'est le top non?
A+ et bon été à tous
Invité- Invité