Chambery et l'escrime
4 participants
Page 1 sur 1
Chambery et l'escrime
Mathias a escrimé hier à Chambery. c'etait une compétition régionnale donc il a finit cinquieme . Mais nous avons du subir les assauts d'une famille donc le fils concouré ,la maman et le papa ont fait un scandale parce que Mathias concourait en fauteuil avec des valide .Cette famille a joué sur tous les tableau ,aspect des fauteuils , cela destabilisait leur fils de s'assoir sur un fauteuil ..Mathias etait en larme..Le papa etait d'une méchanceté pas possible ..c'etait scandaleux devant des enfants !!
Alors que Mathias avait le droit de concourir et puis il y avait un deuxieme enfant handi une jeune fille mal entendante ,heureusement une belle rencontre avec sa famille
Alors que Mathias avait le droit de concourir et puis il y avait un deuxieme enfant handi une jeune fille mal entendante ,heureusement une belle rencontre avec sa famille
romantique- Actif
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
Re: Chambery et l'escrime
Encore une fois un bel exemple d'esprit sportif .... Que veux-tu, la mauvaise foi est omniprésente !
Quelle a été la réaction de son fils à cet énergumène ?
Quelle a été la réaction de son fils à cet énergumène ?
Invité- Invité
la réaction de son fils ,deja il etait en larmes car il voulait pas concourir en fauteuil ...Ensuite le père hurlait tellement que je crois que ce dernier vivait l'escrime comme son sport à lui ...c'etait nul de sa part !!!
romantique- Actif
Type d'amputation : agenesie totale du membre inferieur gauche désarticuler de la hanche, orthoprothèsiste Chabloz orthopedie de Grenoble
C'est vraiment nul. Encore un abruti ! Mathias a dû être vraiment déstabilisé par une telle attitude.
Les organisateurs ne sont pas intervenus ?
Félicitations à Mathias pour cette belle 5ème place
Les organisateurs ne sont pas intervenus ?
Félicitations à Mathias pour cette belle 5ème place
elfie- Actif
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Bravo à Matthias pour sa 5ème place au niveau régional
J'ose espérer que les responsables de clubs et organisateurs ont pu cadrer cet énergumène.
Il y a encore du boulot pour que les esprits évoluent .... !!!!!
J'ose espérer que les responsables de clubs et organisateurs ont pu cadrer cet énergumène.
Il y a encore du boulot pour que les esprits évoluent .... !!!!!
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
aspect des fauteuils , cela destabilisait leur fils de s'assoir sur un fauteuil ..
Bonjour
Je n'ai pas très bien compris.
Le gamin contre qui tirait Mathias était valide? Et on lui a demandé de tirer en fauteuil?
Pour moi ce n'est pas clair :-)
ça se passe comme ça dans les compétitions valides (les valides se mettent en fauteuil pour tirer contre les sportifs handis) où il y a des tireurs handisports que ce soit enfant ou adulte et même à haut niveau. D'ailleurs, généralement, les tireurs valides apprécient, ça leur donne une autre approche et ils trouvent ça intéressant et formateur pour eux
elfie- Actif
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Page 1 sur 1