Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Crossfit

4 participants

Crossfit Empty Crossfit

Message par juancmaires Mar 25 Sep 2012 - 15:05

Bonjour,

Ca fait un ans que je me suis inscrit au gym "le cercle de la forme" (bastille). Maintenat je suis en train de reflechir si je vais renouveller ou changer d'activite sportiff. Je suis interesse pour le Crossfit. Je vais visiter la salle de crossfite dans le 12eme ( crossfight - 91 bd poniatowski).
Je voudrais savoir si quelq'un d'entre vous a deja fait du crossfit ou si vous etes interesse pour essayer cette sport avec moi??

Amicalement,
Juan

juancmaires
Nouveau

Type d'amputation : LBK

Revenir en haut Aller en bas

Crossfit Empty Re: Crossfit

Message par catherine Mar 25 Sep 2012 - 18:16

Bonjour Juan,

Grâce à toi j'ai découvert une nouvelle pratique sportive ; je partage le lien pour les curieux Smile

http://www.musculaction.com/news/musculation-crossfit.htm

Bon courage,,, Juan !!! lol! cela m'a l'air assez "hard" !
je ne vois dans la bande annonce que des personnes en super forme, plutôt jeunes, et bien musclées.

Tu nous diras tes impressions après la visite de la salle dont tu parles ?
catherine
catherine
Actif

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

Message par babeth.flecheau Mar 25 Sep 2012 - 19:15

Merci beaucoup Catherine d'avoir fait ces recherches et le faire partager auprès de nous, je ne connaissais pas.

Pour un amputé fémoral il ne faudrait pas qu'il perde la prothèse.
babeth.flecheau
babeth.flecheau
Actif

Type d'amputation : amputation fémorale gauche

Message par juancmaires Lun 1 Oct 2012 - 15:33

J'ai mal par tout!!!! lol

Je suis allé hier pour une session d'essai gratuit (tous le dimanche de 13h - 14h).
Le crossfit est très intense, très dynamique, mais tres amusant aussi.
Je pense que je vais m'inscrire, je suis en train de reflechir car c'est un peu cher aussi!

juancmaires
Nouveau

Message par raya Mar 7 Mai 2013 - 15:17

Bonjour a tous!
Meme si ce message a ete poste il y a quelques mois je voulais savoir si d'autres amputes francais se sont mis au CrossFit?
Je suis devenue amputee RBK il y a 10 mois et je me suis mise au CrossFit il y a 3mois 1/2 (mon copain a ouvert son propre box de CrossFit a Inverness en Ecosse). CrossFit peut faire peur au debut mais je peux confirmer que le CrossFit a change ma vie! Je ne vois que de progres, j'ai repris confiance en moi et mon equilibre est devenu (presque) parfait! J'ai eu des difficultes a reconstruire les muscles de mon cuissier droit, malgres 3 a 5 seances de gym par semaine et CrossFit l'a fait en moins d'un mois! La meilleure forme de reeducation que je pouvais esperer!
Mon but est desormais de participer aux CrossFit Games pour amputes au Etats-Unis. Mais si plus de Francais, et d'Europeens en general, amputes, faisaient du CrossFit on pourrait avoir notre compet Europeenne!
Je serais en vancances a Paris en septembre et espere pouvoir aller m'entrainer au CrossFit Louvre. Contactez moi si vous aussi etes CrossFitters ou etes interesses par le CrossFit!

raya
Nouveau

Type d'amputation : RBK

Message par juancmaires Mar 7 Mai 2013 - 16:29

Salut Raya,

Je suis tout a fait d'accord avec toi. ça fait déjà presque 7 mois que je fais crossfit et je deviens complétement accro (a healthy obsession :-)
Je voudrais parler avec toi pour développer cette idée d'avoir une compet Européenne. Également je pense que nous pourrions créer un forum (bloq ou site) pour partager nos expériences de Crossfit avec des autres amputées ( le but ce de partager expériences afin de améliorer les exercices, postures, muscle imbalances etc ).
Je ne m'entraine pas au Crossfit Louvre, mais je voudrais bien si tu prendre un jour aussi pour venir à ma box (Crossfight) pour faire un WOD ensemble.

Salut,
Juan

juancmaires
Nouveau

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 12:22

Inverness!!! la destination de nos vacances en aout!

... Je sais pas si on va prendre le temps d'essayer... ça à l'air incroyablement efficace mais c'est pas bien mon truc à moi ça... et puis, les healthy obsessions, j'essaie plutôt de les éviter. Je pense que c'est un peu une question d'âge parceque j'ai déjà donné (pas le crossfit, les healthy obsessions).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé