Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Les jeux paralympiques Coup de Gueule

AuteurMessage
GG la frite
Actif
GG la frite

Type d'amputation : femorale droite de type Gritty

Les jeux paralympiques Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:15

Attention, je vous prévient que sur les prochaines lignes, je vais me lâcher. Je tiens dès à présent à m'excuser pour les termes que je vais employer. Mais comme je l'ai dis : c'est un coup de gueule.

PUTAIN DE NOM DE DIEU DE MERDE !!!!!
Je suis outré, vexé, en colère ...c'est inadmissible. On nous a fait tous un pat à caisse pour les JO de Londre. On pouvait suivre en direct ou en redif, sur n'importe quelle chaine (La 1, la 2, la 3 ....). Dans les cafés, sur les TVs des magasins ...

Et là pour les JO Paralympique: rien ! RIEN de RIEN bordel de merde ! La seule chaine qui diffuse un peu les jeux c'est TV8 Mont Blanc. Qui connait TV8 Mont Blanc, si ce n'est les savoyards.

Je suis vraiment, mais vraiment tres tres en colère. Et certains disent que les mentalitées changent !! Ouais et ben il y a encore un sacré boulot. Ahhhhhhhhh pour se faire de la tune en réalisant des films sur les amputés et les handi en tous genre, là pas de soucis. C'est pas compliquer de faire un scenario tiré d'une histoire vrai. Surtout lorsque l'on ajoute les comediens qui vont bien faire tirer les larmes aux yeux des spectateurs.

Il faut dire que pour les jeux para, se sont des athletes qui y vont, des sportifs, pas des stars, pas des dopés. Juste des gens qui ont envie d'aller plus loin, de se dépasser après la claque dans la gueule qu'ils ont pris dans leur vie !!!

Lorsque les jeux paralympiques seront diffusés au même titre que les JO alors là oui, les mentalitées auront commencées à évoluer. Et il restera encore des choses à faire.

GG la colère.

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes, à trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes

Dernière édition par GG la frite le Mer 29 Aoû 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau

Type d'amputation : amputation fémorale gauche

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:46

Je me joint à toi.
On les voie que 3 mns sur FR3 à partir de 18H5O.

Il y en a que pour les valides.
mic38
Actif
mic38

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche et droite

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:00

Bonjour GG,
Je complète ton coup de gueule.
Le journal électronique "handicap.fr"a aussi poussé sa colère pour le boycotte des grandes chaînes de TV; voir le lien:
http://informations.handicap.fr/art-infos-handicap-2012-811-5039.php
Tu peux y laisser un commentaire.
Sur GRENOBLE, la ville est en fibre optique; on pourra suivre les jeux sur le canal 211 qui est TV8 Mont Blanc: les après-midi peut être sur i>télé canal 16.
A+ de mic38
http://pagesperso-orange.fr/model38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:05

Malgré le fait que je n'approuve pas l'usage des gros mots sur le forum, je ne te censure pas... ça vient du coeur et nous sommes tellement nombreux à être d'accord avec toi Wink

Le monde change, imperceptiblement, mais il change ....

mic38
Actif
mic38

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:39

Re,
Actuellement ce mercredi, l'inauguration des jeux paralympiques est en direct sur France O, canal 19; la reine d'Angleterre est présente.
Voire le lien de France Ô: http://www.franceo.fr/programmes/france-o/evenements/jeux-paralympiques-2012_103675.html
mic38
GG la frite
Actif
GG la frite

Type d'amputation : femorale droite de type Gritty

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:49

ahhhh tout n'est peut etre pas perdu. Enfin, reste a voir si ils diffusent autre chose que le folklore

Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes, à trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes
http://glaz2000.e-monsite.com
syl
Actif
syl

Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:07

je suis de ton avis gege. au debut de la cérémonie d'ouverture le commentateur tout content d'annoncer que france 2 faisait un grand résumé de la journée a 17 h . une heure ou nous sommes encore au boulot vraiment nul de ne pouvoir le suivre en direct.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:51

"Le monde change, imperceptiblement, mais il change .... "

Oui, et dans toutes les direction du meilleurs vers le pire et vice versa...

Tiens, il parait que les expultions de rom a repris de plus belle et qu'on a repris l'amalgame; rom, roumains. Nouvel avertissement ethique à la France de la part de l'union européenne.

Cette fois on est vraiment coincés de partout les copains

...Pis le handicap, hein; tant que y aura pas moyen d'en tirer davantage de fric je vois pas au nom de quoi on se ferait chier
mic38
Actif
mic38

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:48

jean luc a écrit:
"Le monde change, imperceptiblement, mais il change .... "

Tiens, il parait que les expultions de rom a repris de plus belle et qu'on a repris l'amalgame; rom, roumains. Nouvel avertissement ethique à la France de la part de l'union européenne.
Bonjour Jean-Luc,
Aujourd’hui je n’ai pas compris le sens de ton billet, pourtant je pense ne pas être un naïf ou une grenouille de bénitier ; je ne vois pas le rapport entre Rom et Roumain.
A ma connaissance les roumains habitent en Roumanie et son sédentarisés et travaillent souvent pour un salaire de 200 € et chez DACIA un peu mieux pour 300 € par mois.
Les Roms sont des nomades qui viennent de l’Inde à l’origine, se sont des peuples nomades, comme les Indiens des Amériques, les Aborigènes d’Australie, de Malaisie, d’Afrique, etc…
Avant il y avait les Mongoles, les peuples de Sibérie, ils se sont sédentarisés.
Tous ces peuples nomades refusent de reconnaître la propriété privé, c-a-d l’agriculture, ça engendre des conflits de voisinages ; en Amérique et en Australie les Anglais n’y ont pas été avec le dos de la cuillère pour les repousser.
Entre mendicité forcée aux enfants et vols, je peux comprendre que je ne les veux pas dans mon jardin, c’est ce que j’en dis !
Revenons aux prothèses en pièces détachées que je t’ai préparé, as-tu une date quand tes amis viennent en France ?
Bonne journée
Mic38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:08

Ce sont nos médias et nos politiciens qui confondent

Mon collègue Patrice Ascargotta viendra de casablanca pour un stage d'apareillage en immersion au centre de Nancy du 24/09 au 05/09.

Ce que tu as préparé sera le bienvenu.
Tout ce que vous pourrez tous préparer sera le bienvenu.

Mon adresse au boulot: Jean luc Clémençon
Service d'appareillage
Centre Louis Pierquin
75 bd Lobau
54000 Nancy

Merci d'avance. Ceux qui lisent mes post savent ce qui a pu être fait grâce au matos.
mic38
Actif
mic38

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:17

Sad
Qu'est-ce qu'il faut lire comme bêtises:
Regarder cette article:
http://www.lematin.ch/sports/athletes-brisent-orteil-vite/story/30973425

Comment fait Oscard PISTORIUS et tous ceux qui ont perdu 1 ou 2 jambes ! !

J'ai regardé la présentation des délégations, j'ai constaté qu'il n'y a pas d'handicapé à MONACO ! ! ! C'est vrai que ça ne fait pas très fun de clopiner dans ce "pays".
mic38
Nouba
Actif

Type d'amputation : Fémorale droit (genou C-Leg) et malformations des 2 avants-bras (Agénésie)

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:22

C'est vrai que les Paralympiques n'ont pas encore la couverture médiatique que les JO mais ça avance....doucement, mais ça avance quand même : une chaine (TV8 Mont Blanc) qui retransmet quelques épreuves en direct, un résumé quotidien de 50mn sur FranceTélévisions...c'est déjà mieux qu'il y a 4 ans à Pékin !

Vous allez voir, à Rio y'aura plein de directs à la télé.....remarque, avec le décalage horaire, la majorité des finales aura lieu la nuit ici, ça va les arranger les chaines pour leur programmation Mr. Green

Sinon, pour info, vous pouvez suivre (même au boulot Confused ) quelques directs ici => http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-paralympiques-2012/

et les résultats en ligne ici => http://www.paralympic.org/
http://leocat.free.fr/
catherine
Actif
catherine

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:55

Bonjour à tous,

J'ai regardé le judo cet a-midi sur francetvsport.... c'est bien, on a l'ambiance public ,,, mais aucun commentaires,,,, c'est dommage pour apprécié l'épreuve quand on ne connait pas les règles de la pratique du sport : mais c'est mieux que rien Smile Smile Pour connaitre les épreuves à venir,, regarder dans l'onglet calendrier Smile
Charlottaufraises
Actif
Charlottaufraises

Type d'amputation : mon mari est amputé fémoral

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:28

Je me joins à ton coup de gueule GG ..........

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:06

albino albino albino Alors là Charlotte, franchement tu fous la trouille albino albino albino
catherine
Actif
catherine

Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:48

Bonsoir GG,

Ben dit donc,,, ça c'est du coup de gueule !! Very Happy c'est vrai que l'on reste sur notre faim les jeux sont une belle occasion de découvrir des pratiques sportives que l'on ne connait que de noms,, et surtout de partager à distance, avec et par les athlètes des moments intenses Smile

Ce lien pour voir sur l'ordi en direct TV Mont-Blanc http://www.tv8montblanc.fr/
Charlottaufraises
Actif
Charlottaufraises

Type d'amputation : mon mari est amputé fémoral

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:21

Morte de rire Jean-Luc !

Et oui quand je m'énerve, je : grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Very Happy
mic38
Actif
mic38

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:08

Smile à tous,
Regardez ! ! !
En fait GG tu aime les défis, alors fait toi plaisir, attention certaines images ne vont pas vous choquer, on est entre nous lol!

mic38
rackam
Actif

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:20

babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau

Type d'amputation : amputation fémorale gauche

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:17

il faudrait que les vidéos que nous a fait partagé mic38, paraissent dans les chaines de télévision
Ce serait une superbe sensibilisation auprès de certains valides

Merci mic38
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:36

Je suis bien d'accord avec toi, Babeth !

Merci Mic pour ce lien Youtube, superbe !

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
catherine
Actif
catherine

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:34

Regardez les jeux sur votre micro sur TV8MONTBLANC en direct,,, natation, athlétisme, vélo, course fauteuil,, autant de disciples, des pratiques très différents suivant le handicap,,, ces personnes sont extraordinairement fortes :)j'ai vu un nageur avec un seul bras,, il est parti assis du plot, saut , et course rapide,,, je n'avais jamais vu quelqu'un nager avec ce handicap,,, il est très fort !!!!!!!! chapeau à tous,, ils nagent très vite !!!! c'est bleffant SmileSmile
Pour ceux qui n'ont pas encore essayer,, regardez sur
http://www.tv8montblanc.fr/

Bonne soirée Smile
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptySam 1 Sep 2012 - 10:53

En réponse au lien de rackam : Des phrases qui en disent long dans l'article de M. Boniface MUSAVULI - Agora Vox - Le média citoyen

Citation :
Et pourquoi ne pas avoir prévu un budget qui couvre l’ensemble des deux évènements sportifs ? L’audimat. Auditeurs et téléspectateurs ne suivraient pas et on y perdrait en recettes publicitaires.

Comment peut-on écrire des phrases comme ça, alors que la diffusion en entier des jeux paralympiques n'a jamais eu lieu ? Ce serait rentable ou pas scratch

Citation :
Des efforts qui sont déjà difficiles à regarder pour les âmes sensibles, voir tout simplement les gens ordinaires.
Sommes nous si monstrueux que cela ? affraid Nous sommes également des personnes ordinaires, ni plus, ni moins !

Citation :
Avoir à lire la déception sur le visage d’une personne handicapée et quelque chose de particulièrement pénible.
Pas plus que celle d'une escrimeuse coréenne aux "J.O des valides" qui pleure, refusant sa défaite et occupant le plateau de compétition pendant plus d'une heure (mémoire courte ? ...) Mr.Red

Citation :
C’est en réalité le « spectacle » qui heurte les sensibilités, et les médias, finalement, ne seraient pas à blâmer.
Ben, voyons, ... c'est un traitement de la personne handicapée qu'il faut méditer ! ... Rolling Eyes rambo

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptySam 1 Sep 2012 - 11:29

Cette personne ne peut elle pas être accusée de discrimination ??????
elfie
Actif
elfie

Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptySam 1 Sep 2012 - 21:21

Je viens de lire cet article et je n'en reviens pas qu'on puisse écrire et même penser ce genre de débilités et d'absurdités. Et ce monsieur n'est pas le seul, les commentaires sous l'article sont édifiants.

Faut bien se cacher, surtout ne pas sortir, ne jamais se montrer, on peut heurter la sensibilité de ces pauvres gens !!!

C'est affligeant.
Monique
Actif
Monique

Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:18

Ce Monsieur Boniface Musavuli a un compte Facebook,(entre autre).
Nous pouvons lui envoyé nos ressentis à l'égard de son article , essayons de lui ouvrir les yeux et l'esprit!

Bon dimanche à tous,

Actif
mic38

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:43

Smile à tous,
Les journalistes continuent à faire du sensationnel, à voir les commentaires, les gogos s'en donnent dans leurs polémiques.
Voire l'article du journal le monde:
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2012/09/03/paralympiques-detrone-sur-200-m-pistorius-denonce-une-course-inequitable_1754646_1616891.html#ens_id=1748581

mic38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:19

On vois bien que les lames du brésilien sont plus longues que ne le voudrait une juste proportion du corps. Les règlements devraient simplement s'appuyer sur les proportions définies par Léonard de Vinci. Il y aurait une simple règle à appliquer comme dans n'importe quel autre sport. Les T43 ont toujours fait naître la polémique à chaque olympiade.
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:24

Où l'on voit que personne (ou pas grand monde) ne sait comment on marche ou comment on coure.

Le pseudo "avantage" reproché à O. Pistorius lorsqu'il voulait courir avec les valides était justement la longueur de ses lames qui lui donnait un "bras de levier" supplémentaire et soi-disant "déloyal" par rapport aux valides.
C'était oublier un peu vite que toute l'énergie mise en œuvre lors d'une couse provient des muscles et que ceux ci sont en grande partie absent des jambes de l'athlète handicapé.
L'effet ressort fourni par les lames ne restitue qu'en partie l'énergie que les muscles y ont mise (au rendement près soit environ 90% pour des lames en carbone).

Dans le cas d'une course entre amputés tibiaux où la partie "moteur" est cette fois ci à égalité entre les concurents, il est évident que la différence de longueur entre les lames fait une énorme différence...

Je suis d'accord avec ce que dit Oscar sur la pertinence du moment choisi pour émettre sa réflexion, mais évidemment pas du tout avec les commentaires affligeants qui accompagnent cet article.

PS @ Jean-Luc : tout à fait d'accord avec toi !!!!

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
minnie
Actif
minnie

Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:21

Bravo pour ce coup de gueule JP, une fois n'est pas coutume, mais sur ce coup, je te rejoins tout-à-fait.

Minnie.

Contact   Adepa /Paris/Ile de France.

Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.

Sénèque ( philosophe romain:  4 av. J.C)
Monique
Actif
Monique

Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:49

Je ne suis pas forte du tout en la matière, mais j'ai remarqué que les moignons du Brésilien sont beaucoup plus courts que ceux d'Oscar,, face à face leurs genoux sont quasiment à même hauteur, celà peut il expliquer??
ce n'est qu'une remarque,,,,
Une chose est certaine: Ils sont TRES TRES FORTS tous les 2 !!!

Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:23

Les genoux du Brésilien sont 8 cm au dessus de ceux du sud africain et ils sont très forts tous les deux. Si ils étaient à égalité devant le matériel ils seraient différents devant le handicap. Le sport est foncièrement injuste puisqu'au delà du courage il ne sanctionne que des différences physiques (un coeur plus ou moins lent, etc...). C'est à l'image de la vie. Le hic est d'instaurer un jeu (le sport) qui a besoin pour fonctionner de normaliser l'in-normalisable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:45

Et je ne suis pas loin de penser que tout ce qui nous fait frétiller dans le sport tient dans cette espèce de friction entre la règle et la vie. ça pourrait expliquer cette jouissance brute d'une tribune de supporters de football.

Evidemment Mic, tout ça c'est de la pâtée à média, digérée par eux et recrachée pour nous.
katell
Actif
katell

Type d'amputation : maman d'un enfant agénésique tibial et d'un petit loup amputé traumatique fémoral (très) haut .

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:38

Bon OK je suis un peu HS mais je ne peux pas m'empêcher de vous envoyer cette photo prise à l'aéroport de Sydney cet été ! nous étions dans l'avion qui faisait Sydney/Londres ...avec des athlètes paralympiques , je n'ai bien sur pas pu me tenir !!! bon , sur la photo les enfants sont un peu décalqués par le décalage horaire mais ils étaient quand même super heureux de cette rencontre ...moi aussi ! on leur a dit bye bye à Singapour ...ou nous avons poursuivi nos aventures familiales !

[img]Les jeux paralympiques Coup de Gueule Img_1711[/img]

MessageSujet: Re: Les jeux paralympiques Coup de Gueule   Les jeux paralympiques Coup de Gueule Empty

Les jeux paralympiques Coup de Gueule
Page 1 sur 1