Gérald va super bien!!
+3
Jean-claude
syl
catherine
7 participants
Page 1 sur 1
Gérald va super bien!!
Après 90 bornes beaucoup trop rapides pour laisser le temps à ses admirateurs d'être à Commercy avant son arrivée. Une dernière côte de 2 bornes montée à 11 à l'heure (paraît qu'il faisait la grimace mais nous on n'a pas vu parcequ'on racontait pleins de conneries dans son dos).
Bon, il met la patte un peu trop en abduction et perd un peu d'efficacité sur le grand fessier mais j'ai tout expliqué à Didine qui le corrige à coup de cravache.
Paraît que c'était pas pour ça la cravache mais j'ai jamais demandé à tout savoir, hein?
Bon, il met la patte un peu trop en abduction et perd un peu d'efficacité sur le grand fessier mais j'ai tout expliqué à Didine qui le corrige à coup de cravache.
Paraît que c'était pas pour ça la cravache mais j'ai jamais demandé à tout savoir, hein?
Invité- Invité
Re: Gérald va super bien!!
Super d'avoir des nouvelles de GG et la photo avec le sourire du coureur !
Avez-vous de bonnes conditions météo ?
Bonne nuit de récupération à GG,,, et à ceux qui partent en vacances,,,, les lâcheurs
Avez-vous de bonnes conditions météo ?
Bonne nuit de récupération à GG,,, et à ceux qui partent en vacances,,,, les lâcheurs
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
merci pour ces infos jean luc.
sylvie
sylvie
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Merci au (à la) paparazzi, ... au reporter de choc, ... aller, courage GG la "PRESSE" est présente, elle nous tient informée au quotidien de tes exploits, nous sommes à tes côtés dans ce beau défi ! (la cravache, tu vas y prendre gout ou est-ce déjà une habitude ?)
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
.
Vas-y GG, montre leur de quoi tu es capable. Nous sommes tous avec toi.
Vas-y GG, montre leur de quoi tu es capable. Nous sommes tous avec toi.
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Super GG, tu vas tout casser
maelou- Actif
Type d'amputation : tibiale bilatérale
Apres plus de 2 semaines, me voici de retour sur le fofo. Quel joie de voir que Jean Luc a donnée de mes nouvelles et surtout quel plaisir de lire vos messages de soutien.
Je suis tres bien rentré a la maison, et sans aucun bobo. Rien sauf quelques petite courbatures le lendemain.
Pour ceux qui ne sont pas encore allé regardé sur mon site (ben alors ?? vous saviez pas que j'avais mon site internet ????), voici quelques nouvelles :
1ère partie : La clôture
Hors de question de repartir de la mairie de Damvillers en voiture : on y est arrivée en vélo, on en repartira en vélo. Même si j’en ai plein la patte et que mon fessier hurle (enfin si il pouvait le faire) de ne plus se poser sur la selle pendant plusieurs mois ! Ce n’est pas les derniers 1800 ou 2000 m qui sépare la mairie de ma maison qui vont me faire peur, surtout après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres.
Nous arrivons donc devant la maison avec mon complice (Thomas).
- GG, si on fait juste quelques mètres, mon compteur affichera un chiffre rond.
Nous voilà donc en train de tourner devant la maison comme des imbéciles alors que des supporters venu de loin m’attendant pour boire un dernier verre avant de nous laisser nous reposer.
Enfin, nous rentrons, plus que satisfait de nous.
Apres avoir mangé un repas improvisé dont ma Didine a le secret (Après une semaine d’absence, il n’y a rien dans le frigo et pourtant elle fait manger 3 personnes et en plus, le repas est prêt en moins de 10 minutes !) nous commençons donc à nous détendre et nous remémorer les bons moments de cette semaine.
- GG : Quand je pense qu’il y a 5 mois de cela je n’arrivais pas à faire une boucle de 7 kms ! Et pourtant, ce n’est pas du tout difficile comme circuit.
- Didine : Il y a juste une cote dans le village, mais c’est un circuit que font les enfants pour se préparer à faire « la Meuse à vélo »
- Thomas : à bon ! ?
- GG : chiche que l’on y va ! on prend tous les 3 les vélos et on fait le circuit. C’est ok ?
Ce n’est pas que nous n’avions pas suffisamment pédalé ces derniers jours ; je crois que nous avions tout simplement besoin de finir cette aventure tous les 3, en équipe. C’est à ce moment que Thomas a pris toute la mesure de cette épopée surtout lorsque ma Didine et moi lui avons raconté la difficulté que j’avais eu devant ce circuit relativement simple. Je l’avais recommencé 3 fois avant de pouvoir le faire en entier, et pourtant, ce n’était que du plat !!!
Nous sommes rentrée à la maison satisfait et souriant. Nous savions tous les 3 que notre regards sur le futur de nos vies seraient à jamais différents et que cette aventure était définitivement terminée.
Je suis tres bien rentré a la maison, et sans aucun bobo. Rien sauf quelques petite courbatures le lendemain.
Pour ceux qui ne sont pas encore allé regardé sur mon site (ben alors ?? vous saviez pas que j'avais mon site internet ????), voici quelques nouvelles :
1ère partie : La clôture
Hors de question de repartir de la mairie de Damvillers en voiture : on y est arrivée en vélo, on en repartira en vélo. Même si j’en ai plein la patte et que mon fessier hurle (enfin si il pouvait le faire) de ne plus se poser sur la selle pendant plusieurs mois ! Ce n’est pas les derniers 1800 ou 2000 m qui sépare la mairie de ma maison qui vont me faire peur, surtout après avoir parcouru plusieurs centaines de kilomètres.
Nous arrivons donc devant la maison avec mon complice (Thomas).
- GG, si on fait juste quelques mètres, mon compteur affichera un chiffre rond.
Nous voilà donc en train de tourner devant la maison comme des imbéciles alors que des supporters venu de loin m’attendant pour boire un dernier verre avant de nous laisser nous reposer.
Enfin, nous rentrons, plus que satisfait de nous.
Apres avoir mangé un repas improvisé dont ma Didine a le secret (Après une semaine d’absence, il n’y a rien dans le frigo et pourtant elle fait manger 3 personnes et en plus, le repas est prêt en moins de 10 minutes !) nous commençons donc à nous détendre et nous remémorer les bons moments de cette semaine.
- GG : Quand je pense qu’il y a 5 mois de cela je n’arrivais pas à faire une boucle de 7 kms ! Et pourtant, ce n’est pas du tout difficile comme circuit.
- Didine : Il y a juste une cote dans le village, mais c’est un circuit que font les enfants pour se préparer à faire « la Meuse à vélo »
- Thomas : à bon ! ?
- GG : chiche que l’on y va ! on prend tous les 3 les vélos et on fait le circuit. C’est ok ?
Ce n’est pas que nous n’avions pas suffisamment pédalé ces derniers jours ; je crois que nous avions tout simplement besoin de finir cette aventure tous les 3, en équipe. C’est à ce moment que Thomas a pris toute la mesure de cette épopée surtout lorsque ma Didine et moi lui avons raconté la difficulté que j’avais eu devant ce circuit relativement simple. Je l’avais recommencé 3 fois avant de pouvoir le faire en entier, et pourtant, ce n’était que du plat !!!
Nous sommes rentrée à la maison satisfait et souriant. Nous savions tous les 3 que notre regards sur le futur de nos vies seraient à jamais différents et que cette aventure était définitivement terminée.
Bravo GG, que de bonnes nouvelles ( à part ton fessier). Tu vas bientôt pouvoir te présenter aux JO. Je vais aller me promener sur ton site afin de mieux te connaître, bien que je sache déjà que tu as une pêche d'enfer et que tu es déjà prêt à retenter une nouvelle aventure.
Une belle leçon de courage que tu offres à notre petit monde!
Merci.
Une belle leçon de courage que tu offres à notre petit monde!
Merci.
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
super gégé tu es trop fort
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Bravo d'avoir mené ce challenge à son terme. C'était gonflé et loin d'être gagné d'avance !
J'espère que ton fessier ne t'en gardera pas rigueur trop longtemps !
Félicitations
A bientôt
JP
J'espère que ton fessier ne t'en gardera pas rigueur trop longtemps !
Félicitations
A bientôt
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Bravo GG pour le challenge que tu as mené comme un chef de bout en bout !
Ton site est super agréable à lire.
Bravo et merci GG LA FRITE, pour ton énergie que tu sais si bien partager, et non sans humour !
Ton site est super agréable à lire.
Bravo et merci GG LA FRITE, pour ton énergie que tu sais si bien partager, et non sans humour !
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Bravo GG, Mission accomplie ! ... au travers de ce défi, tu as prouvé aux autres amputés que tout est possible avec la niaque associée à la volonté, mais quelle souffrance pour ton pauvre séant.
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)