reprise du fut tibial
2 participants
Page 1 sur 1
reprise du fut tibial
bonjour ,j'ai ete operee vendredi dernier du moignon qui etait trop saillant donc le chirurgien m'a coupé l'os et j'avais aussi deux nevromes qui me faisaient souffrir en appui dans ma prothese, je suis sortie lundi apres midi, avec pas trop de douleurs mais depuis hier soir, j'ai trop mal je suis sous ixprim 6 a 8 par jour, avez vous connu ce genre de reprise du moignon et est ce qu'il me faudrait un medoc plus fort ,laroxyl peut etre, je sais pas si on peut prendre les deux ensemble
KIKI66- Actif
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou
Re: reprise du fut tibial
Bonjour,
Quand j'avais trop mal, la seule chose qui me soulageait vraiment c'était le Dafalgan Codéïné.
Mais oui, il faut faire attention, on ne peut pas prendre ensemble tout et n'importe quoi. Par exemple, Topalgic et Xprim contiennent le même principe actif (le tramadol) et il faut faire attention à ne pas dépasser la dose maximum par jour.
Il faut que tu vois un toubib car lui seul pourra te dire exactement comment faire pour te soulager.
Bon courage
JP
Quand j'avais trop mal, la seule chose qui me soulageait vraiment c'était le Dafalgan Codéïné.
Mais oui, il faut faire attention, on ne peut pas prendre ensemble tout et n'importe quoi. Par exemple, Topalgic et Xprim contiennent le même principe actif (le tramadol) et il faut faire attention à ne pas dépasser la dose maximum par jour.
Il faut que tu vois un toubib car lui seul pourra te dire exactement comment faire pour te soulager.
Bon courage
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Re: reprise du fut tibial
bonsoir , le docteur m'a donné du tramadol 150 et la je suis sous antibiotiques depuis hier soir car j'ai le genou et le moignon qui ont doublé de volume, sous le pansement inflammation , les douleurs s'attenuent , mais c'est stt les soirs que c'est enflé, je force peut etre un peu avec le fauteuil ou les bequilles
merci pour tes conseils
merci pour tes conseils
KIKI66- Actif
Type d'amputation : jambe gauche sous le genou