Logo de mes sponsors
4 participants
Page 1 sur 1
Logo de mes sponsors
Bonjour,
J'ai un soucis, et j'ai besoin de vous, et surtout de vos idées.
Dans le cadre de mon tour de Lorraine a vélo :
Afin d'assurer ma sécurité et de transporter mes affaires, une voiture me suivra tout au long de mon circuit.
Je souhaiterai faire un clin d'oeil à mes sponsor en associant leurs images à mon voyage. Depuis le début de mon projet, je cherche une solution afin de mettre leurs logos sur la voiture.
Voici mon souci : je ne peux pas mettre des affiches scotchées sur les vitres (car elles sont teintées très foncé, et du coup ce ne sera pas lisible. Et c'est pas terrible pour la sécurité).
Je ne peux pas mettre des affiches scotchées sur la carrosserie (elles vont se déchirer avec le vent et j'ai peur d’abîmer ma voiture toute neuve)
Je pourrais peux être accrocher quelque chose sur les barres de toit, mais quoi et comment ???
Une petite précision qui a son importance : ma voiture c'est un partner nouvelle génération.
Je suis donc à la recherche de LA bonne idée et je sais que tous ensemble, on arrivera à trouver la solution.
Je compte sur vous !
Merci et à bientôt
J'ai un soucis, et j'ai besoin de vous, et surtout de vos idées.
Dans le cadre de mon tour de Lorraine a vélo :
Afin d'assurer ma sécurité et de transporter mes affaires, une voiture me suivra tout au long de mon circuit.
Je souhaiterai faire un clin d'oeil à mes sponsor en associant leurs images à mon voyage. Depuis le début de mon projet, je cherche une solution afin de mettre leurs logos sur la voiture.
Voici mon souci : je ne peux pas mettre des affiches scotchées sur les vitres (car elles sont teintées très foncé, et du coup ce ne sera pas lisible. Et c'est pas terrible pour la sécurité).
Je ne peux pas mettre des affiches scotchées sur la carrosserie (elles vont se déchirer avec le vent et j'ai peur d’abîmer ma voiture toute neuve)
Je pourrais peux être accrocher quelque chose sur les barres de toit, mais quoi et comment ???
Une petite précision qui a son importance : ma voiture c'est un partner nouvelle génération.
Je suis donc à la recherche de LA bonne idée et je sais que tous ensemble, on arrivera à trouver la solution.
Je compte sur vous !
Merci et à bientôt
Re: Logo de mes sponsors
Peut être en les plastifiant d'abord pour les protéger et les rendre plus solides, puis en les fixant sur une support (bannière ?) que tu pourrais fixer à la voiture ?
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Dernière édition par Fred le Dim 10 Juin 2012 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Correction du lien)
chris 3317- Actif
Type d'amputation : Femorale Jambe Gauche Genou kenevo Pied Rush
Une question toute bête :
Tes sponsors ne peuvent-ils pas te fournir des adhésifs vinyles tout faits, qui sont conçus pour cela précisément et qui de plus sont décollables sans laisser de traces ?
Tes sponsors ne peuvent-ils pas te fournir des adhésifs vinyles tout faits, qui sont conçus pour cela précisément et qui de plus sont décollables sans laisser de traces ?
Type d'amputation : RAK
Je vous remercie tous, pour vos bonnes idées.
Je suis allé traîner mes guêtres dans un vide grenier ce matin, et j'ai trouvé des barres de toit.
Il ne me reste plus qu'a bricoler un truc afin de fixer un placomarine et pouvoir afficher les logos.
Comme tu le souligne fred, certains sponsors ont des adhésifs, maintenant, je vais pouvoir les coller sur un support adapté.
Je vous ferai des photos de mon bricolage.
Je suis allé traîner mes guêtres dans un vide grenier ce matin, et j'ai trouvé des barres de toit.
Il ne me reste plus qu'a bricoler un truc afin de fixer un placomarine et pouvoir afficher les logos.
Comme tu le souligne fred, certains sponsors ont des adhésifs, maintenant, je vais pouvoir les coller sur un support adapté.
Je vous ferai des photos de mon bricolage.
Page 1 sur 1