Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine
Nouveau
Christine


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Landes
Type d'amputation : tibiale (2008) puis fémorale gauche (2012)
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:08

Bonjour,
je m'appelle Christine, j'ai 45 ans. Aprés la naissance de ma fille en 1998, on a découvert que je souffrais d'une artériopathie juvénile ou maladie de buerger (comme Véronique et Christian) , J'ai du subir une amputation tibiale gauche en juillet 2008 suite à une plaie mal soignée. La vie a repris son cours. Merci Véronique, Bénedicte et Christian, qui sont sur ce forum, pour leurs conseils et leur soutien Smile . J'ai repris le travail 6 mois aprés avec une prothèse tibiale. En juillet 2010 une petite plaie sur mon moignon c'est transformée en ulcère et n'a pas cessé de s'agrandir malgrés plusieurs hospitalisations et traitements. Les douleurs étant devenues insupportable , j'ai accepté l'amputation Crying or Very sad , juste au dessus du genou, le 28 fevrier 2012. J'ai donc un moignon long.
J'avoue ne pas être une grande utilisatrice des forums, je m'étais inscrite en 2008 mais sans venir plus que ça.
Depuis février je viens souvent vous lire.Vos messages m'aident énormément, je tenais à vous en remercier +++++.
J'ai la chance d'être trés bien entourée par mes amis et ma famille, mais surtout par mon amoureux (rencontré aprés ma première amputation) et ma fille.
Je m'excuse pour cette présentation un peu longue.
Bonne journée à tous et encore merci à ce forum d'exister et à vous de le faire vivre sunny .












Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:46

Bonjour Christine,

le forum est là pour être utilisé, lorsque les membres inscrits participent c'est encore mieux ! Mais l'essentiel est qu'il soit d'une réelle aide pour toutes celles et ceux qui en ont besoin.

C'est nous qui te remercions de ton "retour", n'hésites pas à nous solliciter pour tout ce que tu ne trouves pas en parcourant les diverses rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:57

Bonjour Christine et bienvenue sur le forum. Very Happy

Je trouve très bien que Véro, Christian et toi puissent témoigner des amputations liées à la maladie de Buerger.
Cela concoure à rendre visible cette maladie si peut connue.

Au plaisir de te lire Smile

Bonne journée Christine.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:06

Bonjour Christine,

(Re) Bienvenue sur le forum, en le parcourant par rubriques, tu y trouveras toutes les réponses à tes interrogations, si elles n'y figurent pas n'hésites pas à les poser, il y aura toujours une personne qui saura y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Nouveau
Christine


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Landes
Type d'amputation : tibiale (2008) puis fémorale gauche (2012)
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil.
Je n'hésiterais plus à poser les questions qui me turlupinent et si je peux participer pour renseigner ou aider , cela sera avec plaisir.
Bonne journée sunny , amicalement.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:02

Christine,

c'est avec plaisir que nous acceptons ton aide, car étant tous différents, tu as du vivre des choses que nous ne connaissons pas ? Tu peux participer sans réserve. (si tu n'y vois pas d'inconvénient, pour être plus à l'aise, sur le forum, on se tutoie)

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Actif
verosti


Nombre de messages : 240
Age : 66
Localisation : Boulogne/mer
Type d'amputation : tibiale gauche
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptySam 26 Mai 2012 - 8:15

Bonjour Christine,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais très triste de savoir que tu es aujourd'hui amputée fémorale.
Tu ne donnais plus de nouvelle et je pensais que tu allais bien, sachant toutefois que généralement, quand nous n'allons pas bien, il est parfois plus aisé de se retrancher.

Je suis passée par là et cela m'arrive encore Wink
Bon courage et n'hésite pas à appeler si tu veux
bises
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» bonsoir a vous tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: