Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

retour

2 participants

retour Empty retour

Message par kelig35 Sam 28 Avr 2012 - 14:02

Bonjour je m'étais inscrite en nov 2007 lorsque je venais d'apprendre que mon mari allait se faire amputer de tout son membre supérieur gauche suite à un grave accident de moto. Depuis je n'avais pas vraiment eu besoin de revisiter le site. Notre vie a beaucoup évolué depuis, hospitalisation qui a duré 8 mois et plus de 2 ans pour qu'on reprenne une vie normale et comme avant, ce que je croyais impossible à l'époque. Depuis mariage, beaucoup de voyages et maintenant enfant à venir. De nouveau beaucoup d'interrogations à ce sujet, ce qui explique mon retour.
Kélig

kelig35
Nouveau

Type d'amputation : mon mari a amputation membre sup gauche complet

Revenir en haut Aller en bas

retour Empty Re: retour

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 14:22

Bonjour kelig, tu as du trouver du changement depuis 2007 !!!!

Félicitations pour cette heureuse nouvelle, pour ton mari je pense que tout peut être possible, la motivation et le système D font des miracles.
Je ne sais pas si vous trouverez du matériel spécifique, je présume que le mieux serait de faire au plus simple pour qu'il puisse s'occuper du bébé quitte à changer de prothèse plusieurs fois par jour.

En parler avec le prothésiste permettra de voir quelles solutions seront les mieux adaptées.

Invité
Invité

Message par loack Dim 29 Avr 2012 - 10:30

Bonjour Kelig !
Je viens de laisser un message dans le sujet "bébé Smile et amputation du bras" de l'espace "Trucs et astuces" dans lequel tu avais mis aussi un mot... va le voir, ça pourrait bien répondre à certaines de tes interrogations ! Et... félicitations ! Vous allez voir, c'est génial un petit bout !! ;o)
A plus...

et papa du petit Antoine, un petit garçon extra.
loack
loack
Actif

Type d'amputation : Amputation fémorale gauche (+ plexus brachial gauche)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé