Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Rhéo Ossur !

3 participants

Rhéo Ossur ! Empty Rhéo Ossur !

Message par Invité Mer 29 Fév 2012 - 13:42

J'essaye prochainement le rhéo, il serait plus dynamique que le C-LEG et de ce fait , il répond mieux au dynamisme des personnes dynamiques.
Qui a déjà essayé le pépère...?
Sylvio BAGNAROSA à NANTES va avoir l'intégration de ce genou et je vous en donnerai des news!!! Laughing Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rhéo Ossur ! Empty Re: Rhéo Ossur !

Message par Fred Mer 29 Fév 2012 - 22:25

Je reviens à l'instant de la Össur academy en Hollande (pas le François, hein, la Hollande, les Pays-Bas quoi....)

Huit prothésistes, cinq amputés "testeurs" (dont moi en l'occurence), et deux personnes pour assurer la présentation-formation se déroulant en deux grosses demi-journées étalées sur deux jours.

Je ne vous livre dans un premier temps qu'une première impression à chaud, et je vous ferais part de plus de détails sur ce genou dit "intelligent" au fil des prochains jours, puisque j'ai la chance d'avoir pu emporter le précieux joujou pour un test de 2 semaines au quotidien.

Le Rhéo se programme lui-même en fonction des données qu'il collecte en permanence grâce à ces capteurs, il devient donc très vite opérationnel après le montage, et on peut immédiatement apprécier ses premières qualités : Une marche très naturelle, un passage de pas souple et fluide, on dirait presque qu'il est intelligent le bougre !!

...

A suivre !
Wink

Modérateur

Type d'amputation : RAK

Message par marc Jeu 1 Mar 2012 - 9:48

Bonjour
merci Fred pour ces premiers renseignements qui sont important quand on ne sait que choisir comme prochain genou.
Je n'ai jamais eu aucun genou dit intelligent depuis mon amputation et je ne pourrai bénéficier d'un renouvellement qu'en 2013 donc je compte sur toi et les autres membres bien sûr pour pouvoir prendre la bonne décision

Actif

Type d'amputation : fémoral gauche

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 11:57

Fred tu essaies le rhéo et bien je suis très contente que ce soit toi car tu es qq un de plutôt actif sur le forum et tu seras bien faire passer le message aux personnes qui ont le profil pour ce nouveau joujou!!!

J'ai vu des vidéos du Rhéo et , il a l'air fluide ...en attente de tes nouvelles sensations!!!

Invité
Invité

Message par Fred Mer 7 Mar 2012 - 0:34

Et voici un bon gros paté à lire, par ici !

Modérateur

Type d'amputation : RAK

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 13:39

.

Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 9:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par blx Jeu 29 Mar 2012 - 21:56

Bonsoir,
A la suite de Fred, j'ai aussi été chercher le Rhéo en hollande, et je l'ai ramené sur moi, ni vu ni connu !!!, avec un prèt de 2 à 3 semaines.
Mes 1ères sensations sont sur le sujet "C Leg, Rhéo knee" sur le forum, à lire donc un peu plus loin.

Actif

Type d'amputation : femorale basse gauche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé