Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

séjour à CAMBO

séjour à CAMBO Empty séjour à CAMBO

Message par le chti marco 33440 Lun 27 Fév 2012 - 23:34

Bonjour à ter-tousse.
il faut savoir que ma démarche !!d'aller à cambo est de perdre du poids scratch et remettre en route ma superbe plastie musculaire! Boulet oh elephant oh!.la c'est l'endroit rêvé .à l'arrivé il est difficile d'aimer ce lieu mais avec du temps on se rend vite compte que de toute façon on s'en fou car là on parle sueur et perte de poids et je peux vous dire que sa fonctionne .servit tous les jours dans une superbe salle à manger basque,à 1400calories jour ouille qu'elle différence.mais bon aller soyons fou pour un mois c'est rien mais entre nous il faut le vivre oui oui 1400 hummmmmm affraid .
pour ce qui est du moignon lui les 1400 il les prends bien on agit en conséquence. épaisseur +++ .heureusement mon orto ce déplace cette semaine pour régler la prothèse car en plus j'ai cassé l’emboîture donc réparation chatterton.
quelques petites photos ,à bientôt le chti. jocolor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Fred le Mar 28 Fév 2012 - 1:11, édité 1 fois (Raison : Insertion des photos)
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity

Revenir en haut Aller en bas