Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour les amis, petite question...

5 participants

Bonjour les amis, petite question... Empty Bonjour les amis, petite question...

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 22:03

Edit modo: Déplacé dans une rubrique mieux adaptée.

Comment fait on pour mettre sa photo de profil???

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les amis, petite question... Empty Re: Bonjour les amis, petite question...

Message par Fred Lun 20 Fév 2012 - 22:34

Bonjour

Ca se passe dans la rubrique "Avatar" de ton profil.

Modérateur

Type d'amputation : RAK

Bonjour les amis, petite question... Empty Re: Bonjour les amis, petite question...

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 22:37

Assez facile !

1/ Aller sur "profil" (dans la petite ligne de mini icônes sous le bandeau du forum
2/ Cliquer sur "avatar"(le troisième en partant de la droite)
3/ Suivre les instructions !

4/ Si c'est trop "galère" tu me la fais passer en mp et je m'en charge

ps: je déplace le post dans "tribune libre" (que je pourrais appeler "papotages")

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 18:40

merci!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 18:51

Bel avatar !!!!!

Invité
Invité

Message par marie05 Mar 21 Fév 2012 - 22:32

C'est toi Grand Pierre ? Petit, jeune et moins jeune Very Happy

Vi ... à 3 ans, 20 ans, 45 ans et aujourd'hui (en janvier pour être précis) je voulais en inclure d'autres mais le résultat était trop lourd pour être accepté par le serveur (je vais en faire un autre totalement "délire" Laughing )
marie05
marie05
Actif

Type d'amputation : tibiale

Message par minnie Mer 22 Fév 2012 - 21:40

Pourtant ya moins de cheveux, ça ne devrait pas être plus lourd!!! Razz

Minnie.

Contact   Adepa /Paris/Ile de France.

Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.

Sénèque ( philosophe romain:  4 av. J.C)
minnie
minnie
Actif

Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique

Message par Fred Mer 22 Fév 2012 - 22:43

Moi je trouve ca perturbant, les changements fréquents d'avatar, parce que leur intérêt est de faciliter la distinction des membres les uns des autres au premier coup d'œil...
C'est pourquoi je reste fidèle au mien depuis 2006 !

Modérateur

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 23:00

Chacun est libre d'apprécier ou non ces petits changements. Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai le même pseudo sur tous les forums que je fréquente et sur tous, je "fais tourner" les avatars.

Personnellement je trouve lassant d'avoir toujours la même représentation d'un intervenant, c'est un peu comme si tout le monde était toujours habillé de la même manière, ce serait lassant non ?

Un peu de fantaisie ne peut nuire, bien au contraire ! (tant que ces représentations restent correctes)

Invité
Invité

Message par JP (alias "droledepied") Jeu 23 Fév 2012 - 7:45

Moi je suis plutôt de l'avis de Fred, je vois le rôle d'un avatar un peu comme celui d'un logo pour une marque commerciale.

Mais je cherche toujours le mien sans l'avoir encore trouvé ...

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par Fred Jeu 23 Fév 2012 - 21:04

De mon point de vue l'avatar est la représentation de la personne, son visage virtuel, le reflet de sa personnalité et de son état d'esprit...
Quelque chose d'immuable en somme.

Tout le contraire d'un vêtement, donc !!!
Mais là ou je suis d'accord avec Grand pierre, c'est que les fringues il est impératif d'en changer fréquemment... donc continue à "te changer" régulièrement cher ami !
Mr. Green

Et pour mettre tout le monde d'accord, je cite Gandhi :

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Modérateur

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 21:41

L'état d'esprit, tout comme la personnalité peuvent fluctuer au cours d'une vie .... On dit bien qu'il n'y a que les sots qui ne changent pas ! (je ne te traite pas de sot, c'est un exemple Wink )
On peut continuer longtemps mais j'ai peur que ça lasse les autres si nous nous lançons dans un débat "philosophiquoguignolesque" (ne cherche pas dans le dico, je viens de l'inventer geek )

Invité
Invité

Message par RBK Ven 24 Fév 2012 - 9:02

Grand Pierre, malgré tout le respect que je dois à notre admirable administrateur je trouve ton animation pénible. Elle détourne le regard vers ce qui n'est pas important même si tu es très beau tout au long de ton voyage à travers les âges. Le changement trop fréquent de l'avatar est pour moi aussi déroutant...

Actif

Type d'amputation : RBK 1987

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 9:41

Bien.... je m'en remets à la voix de la sagesse, à savoir que j'abandonne l'animation pour revenir à une image fixe mais néanmoins elle variera au gré de mon humeur Very Happy (c'est moi le "chef" après tout !)

Invité
Invité

Message par RBK Ven 24 Fév 2012 - 12:48

thumleft il est super cet avatar mais je ne suis pas certain que Martine partage mon avis, c'est bien elle qui est normalement dans le panier non ?

Actif

Type d'amputation : RBK 1987

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 12:52

Oui mais là c'est pas pareil !!!! (j'en ai d'autres en stock, dont certains pas très présentables !!!)

Invité
Invité

Message par JP (alias "droledepied") Ven 24 Fév 2012 - 22:09

Moi aussi je l'aime bien ton nouvel avatar
Very Happy

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé