Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

envie de parler

3 participants

envie de parler Empty envie de parler

Message par le chti marco 33440 Sam 11 Fév 2012 - 19:19

BONJOUR A TERTOUSSE

LE FORMIDABLE MANEGE FOU DE L’EXPERTISE.

VOILA JE NE PEUX FAIRE AUTREMENT QUE DE VOUS RACONTER LE DÉROULEMENT FORMIDABLE DU MANÈGE INFERNAL D’EXPERTISE.
ON PREND DE PLEIN DROIT D’ACHETER SES TICKETS DE CE SUPERBE MANÈGE DONT L ENSEIGNE ILLUMINE VOTRE ESPOIR EN PENSANT QUE LE TOUR VAS ETRE D’UNE GRANDE CONFIANCE DÉBORDANTE DE VÉRITÉ.
DU TONNER, CETTE INSTANT, SANS IMAGINER UNE SEUL SECONDE ! LE DANGER OU LES COMPLICATIONS DE SE RETROUVER DANS LA SPIRAL DE LA FILE D’ATTENTE.LE TEMPS FORT DE LA JOUISSANCE ARRIVE LE COEUR BAT, ON VA EXPLOSER, ÉCLATER ENFIN ON Y ARRIVE !!!BOUM BOUM.
ATTENTION, ON N’Y ARRIVE PAS COMME CELA ! NON.
POSEZ VOUS LA QUESTION!! FERIEZ VOUS CONFIANCE A VOTRE ENNEMI CAR C’ EST UN COMBAT QUE VOUS ALLEZ FAIRE AVEC DES BONS ET DES MÉCHANTS ALORS D’ ENTRÉE DE JEUX OU DE TOUR DE MANÈGE !!N’OUBLIEZ JAMAIS QUE LA MISSION DE L’AVOCAT DE LA PARTIE ADVERSE A LE CARACTERE DE FAIRE L’OPPOSE DE CE QUE VOUS VOULEZ.
AVANT DE VOUS JETTER ,APPRENEZ ETUDIEZ RENSEIGNEZ VOUS ,CLARIFIEZ , MONTEZ VOTRE DOSSIER ET SURTOUT DONNEZ VOUS LES MOYENS DE VOUS FAIRE ACCOMPAGNEZ D’UN AVOCAT ET D’UN MÉDECIN .PAR LE BIAIS DE VOTRE PROTECTION JURIDIQUE OU D’UNE ASSOCIATION PIGNON SUR RUE ,CONNUE.
UNE FOIS TOUS SES REMPARTS MONTES ET BIEN STABLES ALORS ENTREZ DANS CE MANEGE ET COMMENCEZ A REALISER, A FAIRE VALOIR VOTRE DROIT ET LA POUR LA PREMIERE FOIS VOUS COMPRENDREZ CE QUE LE DICTON VEUT DIRE !
CELUI QUI EST PREVENU DU DANGER DOUBLE SES CHANCES DE REUSSIR.CAR, AU BOUT DE QUELQUES MINUTES ON COMPREND ET ON SAVOURE D’AVOIR PASSE DES HEURES A COMPRENDRE CHAQUE MAILLONS DE LA CHAINE.
POINT PAR POINT VOUS SEREZ PRESENT DANS VOTRE DOSSIER ET APTE A REPONDRE AUX QUESTIONS PRECISES DU MECANICIEN DU MANÈGE,( COMMENT; POURQUOI ;QUAND; OÙ. ET POURQUOI ;VOUS ETES SURE;VOUS PENSEZ ?)
EN REPONSE VOUS J’AFIRME.JE DEMANDE .J ENTTEND AVOIR.JE PRECISE.LA VOUS SERES L’ACTEUR DE CE TOUR ENCHANTE QUI S’APPELLE LA RECONNAISSANCE ET GAGNER.
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity

Revenir en haut Aller en bas

envie de parler Empty Re: envie de parler

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 12:14

A l'expertise.
Je suis en plein combat avec avocat et tout se qui va bien...
Et bien c'est pas facile, long, pesant.
Face à des requins qui oui vous font miroiter la confiance quand tout va bien.
donner ses cotisations tout les mois est obligatoire sous peine d'huissier, mort de rire.
Quand c'est a eux de nous indemniser ces requins changent d'ocean pour être difficile à trouver. sentiment d'arnaque en effet. quelle monde quand meme, payer pour une indemnisation en cas d'accident grave, et quand cet accident arrive, quand eux doivent payer, il sont absent, attendent la fin légal pour ne pas vous indemniser. quelle sentiment de rage! Quelle révolte! Et bien d'autres ressenti qui me sont venu, surtout perdu face à ces requin sans ame. Prendre un avocat et un médecin expert pour éviter de se faire avoir. bataille incessante. Et fatigante. a quand la fin de cette guerre les assureur.
Elle est bien jolie la blonde dans sa robe à pois vert. Mais la pub devrait montrer quand elle sort ses griffes et que ses pois vert devienne rouge...
Enfin la fin de cette procedure arrivera bien

Invité
Invité

Message par le chti marco 33440 Dim 12 Fév 2012 - 22:54

bonsoir à tertousse
ce vendredi stratégique passé (expertise)je suis seulement entrain de baisser la pression . bom
enfin les 50%de mon chemin étant fait . geek
enfin je vais ressortir la tête de tous ses dossiers study .prendre l'air et pour ce faire je pars à cambo les bains un mois Boulet dès mardi alors je pense que là sa vas être I don't want that la décompression!!! lol! jocolor
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity

Message par Jean-claude Lun 13 Fév 2012 - 11:47

Bon courage Marco thumright décompresse un peu ! ...

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude
Jean-claude
Modérateur

Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)

Message par blx Lun 13 Fév 2012 - 17:08

Bravo Marco,

Pour ta combativité et courage pour la suite de la procédure, et j'espère que la situation est en bonne voie, mais comme vous le dites tous, ils sont toujours à l'heure pour réclamer les mensualités, mais pour te rembourser, il n'y a plus personne..

MON assureur a même été jusqu'à dire que j'étais fautif sur l'accident qui m'a valu mon amputation ...(une voiture qui ne me voit pas alors que j'avais déja commencé à rouler..), pour me proposer le minimum d'indemnisation de la responsabilité conducteur, plutôt que de se lancer dans une bataille juridique avec l'autre assurance !!! Heureusement que le procureur poursuit la conductrice en correctionnelle...ce qui oblige à un proçès..

Alors, pour nous tous motards victimes d'autres conducteurs inconscients, il faut se battre même si le chemin est long comme tu le signales !!

Salue le Pays Basque pour moi, il me manque !!!

Adieu!!comme on dit là bas..
blx
blx
Actif

Type d'amputation : femorale basse gauche

envie de parler Empty et bé on parle

Message par le chti marco 33440 Lun 13 Fév 2012 - 19:30

sans aucun souci je salue le PAYS BASQUE POUR TOI.ADIEU!!!comme vous dite mi c'est bonjour à tertousse à la ervoyure jocolor
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 19:53

Bon courage le chti, ne baisse pas les bras. Le chemin est long et j'espère qu'il sera couronné de succès.

Bien amicalement.

Martine Smile sunny

Invité
Invité

Message par le chti marco 33440 Mar 14 Fév 2012 - 18:45

que c'est bon de lire tout cela flower que c'est bon au coeur thumright merci oui je me bat oui je me relève.me voici en pays basque ,tout est OK alors il ni à plus qu'à bosser et maintenant c'est le moment geek tant attendu.merci et à bientôt le chetimi du sud basque jocolor houla!!! lol!
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé