juste envie de parler
2 participants
Page 1 sur 1
juste envie de parler
pourtant je suis de nature très carré ,averti,et très stable psychologiquement surtout je suis en vie après tout ce chemin parcouru des mois d'hospi.des litres de médocs etc!!!!
mais fatigué de toujours devoir se justifier de prouver de certifier raz le bol.
avec un dossier médical au point et complet ,un entrainement avec deux avocats alors quand je vois ce long chemin parcouru . j’espère en avoir enfin le résultat.
mais fatigué de toujours devoir se justifier de prouver de certifier raz le bol.
avec un dossier médical au point et complet ,un entrainement avec deux avocats alors quand je vois ce long chemin parcouru . j’espère en avoir enfin le résultat.
le chti marco 33440- Actif
Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity
Re: juste envie de parler
C'est humain l'ami que de vouloir parfois "vider son sac" .Nul ne peut prétendre pouvoir tout encaisser sans broncher, plus on avance et plus on se rends compte du chemin qu'il reste à faire ....
Courage, l'ami, courage.
Courage, l'ami, courage.
Invité- Invité
merci,oui je me rends compte de ce qui me reste à faire ,mais je sais une chose : après je mettrai toutes mes capacités pour aider d'autre personnes au montage de leurs dossier chose que je connais
oui pour ce long chemin .
merci d'avoir créé cette association
oui pour ce long chemin .
merci d'avoir créé cette association
Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity
Bonjour,
Je pense que si les administrations étaient moins cloisonnées, ce serait plus facile. Il suffit de changer aussi de département pour qu'une même administration ne fonctionne pas de la même façon non plus
Oui, le chemin est dur et certains abandonnent par lassitude, peur, ect..
perso, avec le recul, je regrette de ne pas avoir oser à une certaine periode.
J'espère que vous verrez bientôt les résultats
bonne journée
Je pense que si les administrations étaient moins cloisonnées, ce serait plus facile. Il suffit de changer aussi de département pour qu'une même administration ne fonctionne pas de la même façon non plus
Oui, le chemin est dur et certains abandonnent par lassitude, peur, ect..
perso, avec le recul, je regrette de ne pas avoir oser à une certaine periode.
J'espère que vous verrez bientôt les résultats
bonne journée
verosti- Actif
Type d'amputation : tibiale gauche
bonjour et merci .
oui c'est exactement cela ,
la première fois j'ai été baladé dans ce dédale administratif avec une total ignorance de ma part au niveau médical et administratif.ce n'est plus le cas maintenant.
au vue de ma situation nouvelle.
oui je vais au bout car ma première conviction est :ils nous ont à l'usure et dans la longévité alors là je suis blindé mais très fatigué alors au vert complet jusqu'à vendredi ,lecture et repos au programme vider la tête .mais quelle stress!!!!!!je vous tiens au courant de l'avancement à très bientôt le chetimi qui retrouve les températures de son coin !!!à bordeaux, LE NORD
oui c'est exactement cela ,
la première fois j'ai été baladé dans ce dédale administratif avec une total ignorance de ma part au niveau médical et administratif.ce n'est plus le cas maintenant.
au vue de ma situation nouvelle.
oui je vais au bout car ma première conviction est :ils nous ont à l'usure et dans la longévité alors là je suis blindé mais très fatigué alors au vert complet jusqu'à vendredi ,lecture et repos au programme vider la tête .mais quelle stress!!!!!!je vous tiens au courant de l'avancement à très bientôt le chetimi qui retrouve les températures de son coin !!!à bordeaux, LE NORD