brûlure +++ échauffement
2 participants
Page 1 sur 1
brûlure +++ échauffement
houlala ,nouvelle emboîture à peine une semaine et de nouveau problème brûlure et échauffement ,je suis vos conseil mais mon poid ne m'aide pas je suis en pleine rééducation alimentaire et souci diabète .
la sueur décolle mes pansements donc à la marche ouille !!!je traite tous les jours, un mieux avec confeel plaque ça soulage et crème toute les nuits : bien mais ne tient pas longtemps .du stock heureusement mais vivement que je me face à cette emboîture.si vous avez une autre solution ,je prends de suite .
cordialement marco tamalou .
la sueur décolle mes pansements donc à la marche ouille !!!je traite tous les jours, un mieux avec confeel plaque ça soulage et crème toute les nuits : bien mais ne tient pas longtemps .du stock heureusement mais vivement que je me face à cette emboîture.si vous avez une autre solution ,je prends de suite .
cordialement marco tamalou .
le chti marco 33440- Actif
Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity
brûlure +++ échauffement
bonjour marco
Pour la sueur ,j'essuie et je sèche avec du gel hydroalcoolique
La crème akilortho qu'est-ce que ça donne?
Je pense qu'avec ta nouvelle emboiture au début tu dois faire des pauses ,l'enlever sécher crèmer,attendre
1/2 h 1hoo avant de la remettre
Pour ton entrainement relax ,t'occasionner des plaies est plus négatif que positif
Tu es un cheval de course pas un percheron
amicalement,christian
Pour la sueur ,j'essuie et je sèche avec du gel hydroalcoolique
La crème akilortho qu'est-ce que ça donne?
Je pense qu'avec ta nouvelle emboiture au début tu dois faire des pauses ,l'enlever sécher crèmer,attendre
1/2 h 1hoo avant de la remettre
Pour ton entrainement relax ,t'occasionner des plaies est plus négatif que positif
Tu es un cheval de course pas un percheron
amicalement,christian
chris 3317- Actif
Type d'amputation : Femorale Jambe Gauche Genou kenevo Pied Rush
Re: brûlure +++ échauffement
merci chris ,oui tu as raison ,le prothésiste domital vient de me dire la même chose repos pas la course !!!oui oui ha lalal le chti tête de mule .donc je vais de suite calmer la chose ,sure qu'il faut être très attentif là il m'a de nouveau réglé l’emboîture et je me sent déjà mieux .
on va y arriver .amicalement marco.
on va y arriver .amicalement marco.
le chti marco 33440- Actif
Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity
Page 1 sur 1